You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 5th 2015, 9:37pm

Nouveau venu

Bonjour, j'ai regardé quelques commentaires et vidéos et j'aimerai bien me lancer dans Allods. Seulement j'ai une petite question (qui doit être posé 100 fois par jour je pense). Est-il possible de profiter du contenu du jeux, sans payer en € ? Mais payer... Rien du tout^^
Merci d'avance.

2

Tuesday, May 5th 2015, 9:46pm

Salut,

Si tu n'as pas une ambition démesurée et que le jeu casu te suffit la plupart du temps, tu devrais profiter tranquillement du jeu.
Sinon, il existe un système en jeu qui permet d'échanger les pièces d'or (argent du jeu) contre des cristaux de la boutique, pour acheter des objets (de la boutique). Donc avec du temps, tu peux tout à fait obtenir certains avantages de la boutique sans jamais investir un euro.
Mais cela te demandera vraiment du temps, ou le sens du commerce.

En résumé, tous les objets de la boutique sont accessibles en jeu, avec la monnaie du jeu.

Edit : En revanche, si jamais tu as 21€ sous la main, tu peux te payer 90 jours d'abonnement (voire le double, pendant un temps on avait 180 jours au lieu de 90, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement) sur le serveur Smugglers Paradise. Ensuite, tu auras accès au jeu sans rien payer d'autre, et avec bien plus d'avantages qu'un joueur ayant dépensé la même somme pour le F2P, pour la même période de temps.

Mais si tu ne peux vraiment pas investir, tu devrais tout de même t'amuser sur le F2P.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 5th 2015, 9:52pm)

3

Tuesday, May 5th 2015, 9:53pm

Je ne cherche pas la compétition. Juste découvrire le jeux. Est-ce que les objets de la boutique sont obligatoires ? Ou ils ajoutent juste des cosmétiques etc ?

4

Tuesday, May 5th 2015, 9:53pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

franchement pour moi en tout cas la réponse est clairement oui, même si beaucoup te diront l'inverse ^^. Après il faut avoir un temps assez conséquent à accorder au jeu (comme tt mmo en général) si tu veux progresser et acquérir un certains confort de jeu...
Au lvlmax (65) tu pourra générer pas mal de piece d'or (monnaie in game) qui peuvent être convertis en devises de la boutiques (également achetables en argent réel) et ainsi avoir accès gratuitement aux item de la boutique, même si le prix des devises ne cesse d'augmenter (1 devise = 185po à peu près en ce moment)
En tout cas bienvenue à toi j'espère que le jeu te plaira ;)

5

Tuesday, May 5th 2015, 10:03pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

non ils sont pas obligatoires mais sont très utiles (pour certains en tt cas) et tendent à déséquilibrer le jeu, d'où sa mauvaise réputation de pay to win(ça fonctionne pas du tout ou très peu sur le coté cosmetique); cependant tu pourras assez vite acheter une petite base car pas mal de ces objets sont pas trop cher. Après il y a des items extrèmement cher mais pas du tout indispensables...

6

Tuesday, May 5th 2015, 10:21pm

D'accord ben je vais me lancer dans ce jeux alors ! :) Sans rien payer je ferai avec l'argent du jeux (si j'en ai).
Merci à vous ^^ j'espère aussi que ça me plaira. Et j'espère que je trouverai des gens/une guilde qui accepte ceux qui ne paye pas ;)

Rate this thread