You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 5th 2015, 10:50pm

changement de pseudo

yo,


je reviens d'une longue absence sur le jeu (époque de gpot) et j'ai une question un peu bebête. j'ai vu qu'il y avait la possibilité de payer pour changer son pseudo IG mais j'ai également vu que le passage de gpot à my.com (ou autre chose j'ai pas tout compris) pouvait permettre cette possibilité gratuitement. En l'occurence j'ai transférer mon compte il y a un an mais on ne m'avait pas proposé cette option. Je compte pourtant me remettre sérieusement au jeu et mon pseudo me procure une certaine honte donc j'aimerais quand meme le changer. ;(

Merci de me dire si il y a un moyen via un ticket ou autre,

bon jeu à tous 8)

2

Tuesday, May 5th 2015, 11:12pm

Salut,

Non, il n'y a jamais eu la possibilité de changer gratuitement son pseudo en jeu via le transfert de compte gPotato à my.com.
Le seul cas où tu es amené à changer ton pseudo, c'est s'il existait un autre joueur avec le même pseudo, suite aux fusions de serveurs successives depuis 1 an et quelques.

Le seul moyen qu'il te reste est le parchemin de la boutique :).

Bon retour, et bon jeu !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread