You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 6th 2015, 2:41pm

License d'artisanat

Bonjour à tous,

Je viens enfin de finir de monter ma réputation des maitres artisan à 25k, ce qui me permet d'acheter la License d'artisanat.
Je vais voir le pnj indiqué afin qu'il me donne son autorisation, chose que j'ai obtenu, mais ensuite gros trou noir. Aucune indication, personne ne me dit quoi faire, du coup les deux items vagabondent dans mon inventaire, et je peux pas apprendre mon 3e métier.
Pourrais-je avoir des indications, afin d'éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance. :)

2

Wednesday, May 6th 2015, 2:53pm

Salut,

Tu as une quête normalement pour valider le deuxième métier, que tu prends auprès d'un PNJ dans la salle à coté des enchères coté Empire (aucune idée coté ligue).
En revanche, il me semble que le troisième métier est uniquement disponible à la boutique.
Le PNJ en jeu ne vend que la licence du 2ème métier.

T'es retourné voir le chef de guilde des artisans ? Celui qui donne une quête de réputation au tout début ?

A voir si quelqu'un en sait plus.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, May 6th 2015, 3:03pm

Oui je suis aller voir ces pnj, mais rien à faire. S'il s'avère que c'est effectivement pour le deuxième métier seulement, alors c'est très mal expliqué et pas évident pour deviner. Je pense pas être le seul à m'être fait voler mes PO par cette guilde d'artisan. ^^

Similar threads

Rate this thread