You are not logged in.

1

Friday, May 8th 2015, 1:11pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Game Center: Mise À Jour

Nous avons récemment mis à jour notre Game Center - l'outil de distribution de jeux My.com - afin d'améliorer l'apparence et l'accessibilité du programme. Cette version remplacera bientôt la version actuelle, alors si vous utilisez une version antérieure du Game Center (voir image ci-dessous), vous pouvez télécharger dès à présent la nouvelle version sur notre page dédiée.

Contrairement à l'ancienne version, cette version est beaucoup plus pratique d'utilisation et permet aux joueurs de vérifier immédiatement si les jeux installés ont besoin d'être mis à jour ou bien encore pour essayer de nouveaux jeux.

En cliquant sur "Répertoire du jeu", vous retrouverez les différents titres disponibles dans le catalogue My.com, ainsi que leur statut actuel (en version bêta, alpha ou déjà disponible)

Mes jeux vous permet de consulter tous les jeux installés sous forme de liste pratique et qui inclut des notifications spéciales en cas de mise à jour. Vous pouvez faire un clic droit pour vous rendre dans le dossier du jeu ou pour créer un raccourci.

Enfin, en cliquant sur Paramètres, vous pourrez contrôler vos options de téléchargement, choisir votre langue ou encore modifier l'allocation des fichiers temporaires pour optimiser votre client de jeu.

Cette nouvelle version sera bientôt déployée pour tous les joueurs dans un futur proche - mais si vous êtes convaincus, vous pouvez dès à présent télécharger celle-ci sur notre page dédiée.

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, May 8th 2015, 10:20pm

Hello,

Testé et adopté.
Remarque, je ne peux pas revenir en arrière, j'ai delete l'ancien launcher :p.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, May 11th 2015, 10:58pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Hello :p

+1 pour ma part

Il bug moins qu'avant sur l'épave qui me sert de PC c'est déjà pas mal !
Et ils ont enfin décidé de le rendre plus ergonomique, bon boulot :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

4

Tuesday, May 26th 2015, 11:11am

Je trouve que les menu devrait être un peu comme sur l'écran du site web sous forme de vignette, ce serait globalement plus beau. De même les boutons ne s'integre pas bien dans le nouveau design :D
Klarisse - Lysonia has attached the following image:
  • Sans titre.jpg
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread