Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Recherche guilde

Bonjour à tous.

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une guilde sur le serveur P2P, coté Empire.

J'ai commencé le jeu depuis peu mais j'ai croisé très peu de monde (1 personne xD ).

Bémol, je suis encore BL : healer lvl 20, actuellement spé cac.

Si quelqu'un veut bien de moi... =)

Bien cordialement

2

Coucou,

J'ai déplacé ton message dans le bon sous-forum, tu auras plus de chance de cibler les bonnes personnes.
Coté Empire, tu devrais contacter Shaffou, de la guilde Utopie, normalement ils recrutent :).

Bienvenue et bon jeu !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

OK, merci Gladia ! Et désolé du dérangement pour le topic ^^'

4

Faut pas t'en faire pour nous on est là pour ça ;)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Bonjour à tous.

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une guilde sur le serveur P2P, coté Empire.

J'ai commencé le jeu depuis peu mais j'ai croisé très peu de monde (1 personne xD ).

Bémol, je suis encore BL : healer lvl 20, actuellement spé cac.

Si quelqu'un veut bien de moi... =)

Bien cordialement
Salut
La guilde Nwa recrute tout joueurs motivé peut importe le niveaux le seul soucis c'est qu'on est une guilde anglaise si besoin je peut faire le traducteur ^^.
Sinon pour la guilde on est pour l'instant environ 7 8 personnes plutôt actif toujours entrin de faire quelque chose quand on est co ( AR,AN,s4 , glyph farm etc ... )
Même si je pense que ta été guilder cher les utopie du coup .
Sur ce bon jeux :)