You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 13th 2015, 3:18pm

Recherche guilde

Bonjour à tous.

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une guilde sur le serveur P2P, coté Empire.

J'ai commencé le jeu depuis peu mais j'ai croisé très peu de monde (1 personne xD ).

Bémol, je suis encore BL : healer lvl 20, actuellement spé cac.

Si quelqu'un veut bien de moi... =)

Bien cordialement

2

Wednesday, May 13th 2015, 3:29pm

Coucou,

J'ai déplacé ton message dans le bon sous-forum, tu auras plus de chance de cibler les bonnes personnes.
Coté Empire, tu devrais contacter Shaffou, de la guilde Utopie, normalement ils recrutent :).

Bienvenue et bon jeu !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, May 13th 2015, 9:16pm

OK, merci Gladia ! Et désolé du dérangement pour le topic ^^'

4

Thursday, May 14th 2015, 6:25pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Faut pas t'en faire pour nous on est là pour ça ;)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Friday, May 15th 2015, 10:08pm

Bonjour à tous.

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une guilde sur le serveur P2P, coté Empire.

J'ai commencé le jeu depuis peu mais j'ai croisé très peu de monde (1 personne xD ).

Bémol, je suis encore BL : healer lvl 20, actuellement spé cac.

Si quelqu'un veut bien de moi... =)

Bien cordialement
Salut
La guilde Nwa recrute tout joueurs motivé peut importe le niveaux le seul soucis c'est qu'on est une guilde anglaise si besoin je peut faire le traducteur ^^.
Sinon pour la guilde on est pour l'instant environ 7 8 personnes plutôt actif toujours entrin de faire quelque chose quand on est co ( AR,AN,s4 , glyph farm etc ... )
Même si je pense que ta été guilder cher les utopie du coup .
Sur ce bon jeux :)

Rate this thread