You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 19th 2015, 10:01am

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Quete du nouveau raid introuvable

Bonjour/Bonsoir à tous,

Avant de faire un ticket au support, j'aimerais savoir si je suis le seul à ne plus avoir la quête pour le nouveau raid? Je m'explique :

Avant cette quête était donnée par Herbert de Vevre dans la hutte principale au camp Tungar. Cependant je ne l'avais pas prise avant le up serveur (ouvrant l'excavation). Ce fameux Herbert se trouve maintenant au terminal abandonné mais, mystère, il ne donne pas la fameuse quête raid là bas.
Le traceur de quête me mène lui au camp Tungar, à l'ancien emplacement de Herbert, mais mystère, il n'y est plus.

Je me demandais alors, quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu le même problème que moi? Et si quelqu'un l'a résolu... help mee :( !

PS : Avant que quelqu'un ne le dise, NON, la quête n'est pas dans mon journal de quête, et OUI, j'ai fait toutes les quêtes.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

2

Tuesday, May 19th 2015, 2:18pm

Salut,

Ce n'est pas l'elfe sous la tente qui file la quête de raid, mais un autre PNJ Pridiens à coté de la famille Gibberling, derrière la tente, si mes souvenirs sont bons. En revanche, elle apparaît effectivement après avoir validé je ne sais plus quelle quête auprès de l'elfe.
T'as fait le tour de tous les PNJ du coin ?

Edit: je me souviens aussi qu'un autre PNJ m'a filé une quête de raid, après avoir ouvert la deuxième zone de Ferris. C'était une fois au bout du "téléphérique", un arizen près d'un TP, ou d'une plateforme de rez, je n'arrive pas à retrouver le screen.

RE-Edit : ah oui, Herbert t'envoie voir la Pridienne en prems (quête "Rage Froide").
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (May 19th 2015, 2:25pm)


3

Tuesday, May 19th 2015, 3:13pm

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Le fait est que quand je fais "recherche de quete", la recherche me mène dans la tente principale, mais le pnj n'est plus là



Et Maas-Tyna qui est sensée me donner la suite, ne me donne rien



Et rien dans mon journal de quêtes



J'ai fait le tour au terminal abandonné, pareil nada. Je vais essayer de voir avec le support.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

4

Tuesday, May 19th 2015, 3:42pm

Salut,

Quand tu vas voir Herbert directement là où il est actuellement, il ne te donne aucune quêtes donc, c'est bizarre.
Est-ce que tu avais eu la quête de la tablette chamanique trouvée quelque part dans la grotte de glace (avant de casser le mur) ?

Possible que tu sois effectivement tombé sur un bug auquel les devs n'ont pas pensé (des joueurs qui ne prennent pas les quêtes au bon moment :/).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Tuesday, May 19th 2015, 4:47pm

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Bah en fait avant je pouvais accepter la quête, mais ne voulant pas bonder mon journal de quêtes bah je ne l'ai pas prise, et j'ai bien l'impression que c'est un bug. Parce que comme je l'ai dit, le traceur de quête (où le truc qui permet de faire une recherche rapide des quêtes importantes via la carte) m'indique la hutte principale, sans que le pnj ne soit là. (Et oui j'ai déjà vérifié si le herbert de l'excavation donnait la quête et ce n'est pas le cas, c'était même la première chose à laquelle j'avais pensé ^^)
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

6

Tuesday, May 19th 2015, 9:44pm

Normal que tu ne trouve pas la suite de quêtes raid, elles ne sont pas implantées encore. La suite arrive à la 6.1. Faut donc attendre. A l'heure actuelle, tu n'as que les quete juqu'à Toros de possible. Les 2 prochaines, que donnera Maas, n’apparaîtront à la prochaine maj. J'avais moi aussi cherché avant d'aller sur le site russe et voir que la suite du raid était au prochain patch, soit le Bestiaire aux Monts Brumeux.

7

Tuesday, May 19th 2015, 11:10pm

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

J'ai meme pas la toute premiere Eldaya ^^, je peux pas accéder au tout premier boss ^^ (quand je parlais de "suite de quête" c'est quand tu prends la premiere quete, herbert te mène vers Maas-tyna, et c'est celle que je ne peux pas avoir)
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

8

Wednesday, May 20th 2015, 7:49am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

J'ai regardé hier sur mes perso et Cyber avait la quête je l'ai jetté et reprise sans problème : ca ressemble a un bug effectivement.
Mes autre perso ligue ont pas encore ouvert le mur.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Wednesday, May 20th 2015, 8:34am

Maas Tina me donne bien la quête des gob même si j'ai casser le mur etc

Edit: Ah ok c'est la quete d'avant qui beug :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Wednesday, June 10th 2015, 5:37pm

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Bonjour à tous, je tenais à vous dire que mon problème a dû être réglé avec la Mise à jour de Jeudi dernier. En effet le pnj elfe est enfin de retour dans la hutte. Plus de bug et j'ai enfin pu accéder au raid!

Bon jeu à tous!

Sexy
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

11

Wednesday, June 10th 2015, 5:59pm

Salut,

C'est bon à savoir.
Bon raid :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Similar threads

Rate this thread