You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 19th 2015, 9:26pm

Personnages invisibles...again

Bonsoir,
Venant d'installer Allods, je me prépare à la création de mon personnage quand problème : celui-ci est invisible. J'ai bien tout le reste sauf le visuel de character.
Je me suis déjà rendu sur ce forum et j'ai déjà vu que le souci peut-être lié à Avast : je le désinstalle et ré-essaie : même souci.
(Bien sûr j'ai attendu que le dl du jeu soit totalement fini)
Je décide de désinstaller et ré-installer le jeu : Toujours le même problème. Dans le doute j'ai vérifé le Ram : tout est ok. Baissé mes graphismes au plus bas : Idem.
Hum je viens à court d'idées... un conseil ?

Tik Tok goes the clock...
If you blink i will find you...
Tik Tok goes the clock...
I've already killed you.

2

Wednesday, May 20th 2015, 7:41am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

tu as totalement désinstaller avast ? ou juste désactivée ?

Parce que perso quand j'ai voulu désinstaller avast j'ai galéré ....
Regarde aussi si ton antivirus aurait pas mit un fichier en quarantaine.
Et aussi si tu un anti psyware vérifies ça aussi : après je sais pas trop ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Wednesday, May 20th 2015, 8:21am

Le téléchargement progressif est fini ?

4

Wednesday, May 20th 2015, 8:45am

Yop,

  • Désinstalle complétement Avast via gestionnaire d'application ou via l'outil de désinstallation puis redémarre le PC.
  • Lance une réparation du client avec le client My.com


Normalement ça devrait marché, si le dl progressif est bien fini (par fois une fois co ça lance un check des textures donc une fois connecter attend un peu que les bulles en haut a droite se fixe au vert)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Wednesday, May 20th 2015, 10:39am

Merci pour toutes vos réponses. Malheuresement, le problème n'est toujours pas résolu :/
J'ai bien désinstaller Avast, ça a pris un peu de temps mais c'est fait. (Avec le redémarrage pc qui suit). Le DL progressif est bien fini, j'ai toujours attendu sa fin avant de lamcer le jeu.
J'ai lancé la réparation Client puis relancer le jeu... toujours pareil.

Ce problème devient aussi obscur que du chocolat noir fondu lors d'une nuit sans lune.

Tik Tok goes the clock...
If you blink i will find you...
Tik Tok goes the clock...
I've already killed you.

6

Wednesday, May 20th 2015, 10:50am

Et soudain... sans aucune raisons aucune alors que je relance le jeu pour la xième fois : Miracle ! Praise the Lord, le perso apparaît !
Merci à tous pour vos conseils et si je trouve vraiment l'origine de cet épineux problème, je vous en ferais part.

Tik Tok goes the clock...
If you blink i will find you...
Tik Tok goes the clock...
I've already killed you.

Rate this thread