You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 22nd 2015, 3:52pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Allods Sur Steam Greenlight !

Tandis que les soldats de la Ligue et de l'Empire se préparent pour de nouvelles aventures sur la mise à jour 6.0.1, l'équipe Allods prépare également une nouvelle destination de son côté. De quoi s'agit t'il ? La réponse est Steam !

Beaucoup d'entre vous sont sans doute familiers avec ce logiciel - et nous sommes heureux de vous annoncer qu'Allods Online est lancé sur Steam Greenlight, un système dans lequel votre voix, et celle de la communauté, peut aider à ajouter Allods au catalogue global de Steam.

Steam Greenlight permet aux développeurs de promouvoir leur jeu de manière publique, tandis que la communauté vote si celui-ci doit être ajouté à la librairie Steam.

Si cette opération réussit, qu'est ce que cela signifie pour nous, les joueurs ?

Un afflux de nouveaux joueurs pourrait rejoindre notre communauté, permettant ainsi d'obtenir des retours supplémentaires, des ressources de collaboration et de communication, et peut être même un système d'exploits sur Allods !

Cependant, seul vos votes peuvent influer le succès d'Allods Online sur Steam Greenlight - c'est pourquoi nous vous demandons humblement votre soutien. N'hésitez pas à communiquer cette nouvelle et prenez quelques secondes pour visiter ce lien si vous avez un compte Steam.

Merci d'avance !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Saturday, May 23rd 2015, 3:58am

Surprenant :)
Ce jeu a un bon potentiel et mérite plus de popularité, mais à mon avis le meilleur moyen d’attirer plus de monde serait de revoir la politique économique ^^
Bonne nouvelle en tout cas :thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Seize" (May 23rd 2015, 4:03am)

3

Saturday, May 23rd 2015, 7:19am

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Juste un mot a dire : Enfin ! Et puis ca va permettre de faire de la pub a moindre coup , Avoir un boost de joueurs sur les deux serveurs. Ah et un deuxieme mot : Merci !
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

4

Saturday, May 23rd 2015, 4:14pm

Salut,

Quoted

I tried, you can't vote with a brand new Steam account.
You need to unblock it by spending at least 5US$.
https://support.steampowered.com/kb_arti…=3330-IAGK-7663
[url][/url]

There is games on steam that cost thoses 5 and that are very great. So find one , buy one , and have fun with it , but dont forget to greenlight.
http://steamcommunity.com/workshop/filed…958868362418818 :)

@Alaff: je te réponds ici c'est nettement plus simple :p.

J'ai retrouvé mon très vieux compte sur lequel j'avais acheté un jeu donc j'ai pu voter. Mais si je n'avais pas eu ce compte, Steam c'est un peu la foirfouille, pas évident de choisir un jeu, même à 5$ :/. Dommage qu'on ne puisse pas citer des jeux ici, sinon je t'aurais encouragé à donner quelques titres :p.

De toute façon, les russes votent aussi, donc ça devrait passer. Je n'ai pas trouvé les infos sur la validation du jeu ou pas, c'est très flou dans leur FAQ.

J'ai vu aussi qu'on pouvait ouvrir des discussions. Hier il n'y avait que des discussions en russe. Dommage. Il en faudrait carrément une pour expliquer qu'il y a 2 serveurs, dont le P2P, ça intéresserait peut-être du monde. Ah ben, c'est ce que t'as fait :D.

Enfin bref, je me demande quel impact cela va avoir sur Allods.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 23rd 2015, 4:22pm)

5

Saturday, May 23rd 2015, 5:26pm

De ce qu j'ai compris c'est de temps en temps il accepte le jeu qui a était le plus plébiscité par les membres enfin javou c'est pas trop clair :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Saturday, May 23rd 2015, 5:32pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Grosso modo , Valve regarde les jeux qui ont le plus de votes , et fait passer dans ce top la generalement une vingtaine de jeux par mois . Il n'y a pas de vote négatif , mais un jeu peut resté indefiniment greenlighté si personne ne s'y interesse suffisamment
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

7

Thursday, January 28th 2016, 6:14pm

Pour info, la version russe est dispo sur steam: http://store.steampowered.com/app/381640 (d'ailleurs le prix des pack a changer depuis hier et heureusement vu le prix qu'il y avait:D )

8

Saturday, January 30th 2016, 9:58pm

Bon pour info c'est un nouveau serveur et le CS a l'air d'avoir la même place que sur les anciens serveurs (pas de rectification de tir... :( )

Pas grand monde a cette heure-ci (+2h en russie).

Pas de parrainage? en tout cas vois pas le pnj. :huh:

9

Saturday, January 30th 2016, 10:04pm

Pour le serveur steam il aurais pu le faire en international au moin avec le jeux en anglais , y'aurai eu plus de monde car bon même si je joue dessus je comprend pas le russe c'est assez chiant :D

10

Saturday, January 30th 2016, 11:01pm

C'est prevu d'avoir un serveur européen je crois, mais pas pour l'instant a voir avec le lancement de la 7.0 en europe. (d'ailleurs c'est marrant sur la version steam RU j'ai eu les conditions d'utilisation noté my.com et non pas mail.ru ^^)

11

Saturday, January 30th 2016, 11:31pm

C'est prevu d'avoir un serveur européen je crois, mais pas pour l'instant a voir avec le lancement de la 7.0 en europe. (d'ailleurs c'est marrant sur la version steam RU j'ai eu les conditions d'utilisation noté my.com et non pas mail.ru ^^)
Enfait ce qui m’énerve c'est que la 7.0 va mettre un certains temp à venir en EU ... :/
Et surtout que la version russe est plus développer ya qu'à voir le site déjà :D

12

Sunday, January 31st 2016, 2:10pm

Vers Mars je pense comme d'hab. Quand les russes seront passer en 7.0.01 :huh:

13

Sunday, January 31st 2016, 2:41pm

Vers Mars je pense comme d'hab. Quand les russes seront passer en 7.0.01 :huh:
C'est ce que je me suis dit mais bizarrement j'ai un petit doute pour la 7.0 comme un petit retard de trad ... :D