You are not logged in.

21

Thursday, January 7th 2016, 12:38pm

Ca ne fonctionne pas car comme beaucoup daddon il ne sont pas localisé en version française, il faut le faire manuellement
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

22

Thursday, January 7th 2016, 1:00pm

Bien que je ne l'utilise plus maintenant, il fonctionnait il y a quelques mois encore (aucune raison pour que ce ne soit pas le cas maintenant). Il peut être utiliser pour te rappeler de mettre ton aspect, mais autant te dire tout de suite que les lags que ça va te donner ne faudra pas la peine du simple click à faire quand tu te co.

23

Thursday, January 7th 2016, 8:18pm

Je l'ai installé. Il est en français mais ça n'apporte pas grand chose en effet. J'ajouterai que ça doit plus perturber qu'autre chose.

Merci infiniment encore une fois, c'est toujours bien de découvrir de nouveau trucs.

24

Monday, January 11th 2016, 6:13pm

Quoted

-faire que les armes sacrées changent l'apparence du banjo du barde (le canon de l'ingénieur va avoir driot à cela en 6.1 mais pas les bardes :( )



Posté le 21 Septembre 2014 sur le site pycb-clan

Source











Screenshot Posté en Août 2015 sur le forum officiel Russe lors du dernier event d'Arme Sacrée

Source


25

Friday, August 5th 2016, 8:31pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

bon, la fonction quote marche pas alors :

@moi même :
"==> solution la plus nule mais qui serai quand même cool tellement ces skins d'armes étaient stylés : les mettre au cs (moi j'achèterai direct après si vous voulez pas de ma tune...^^)
-faire que les armes sacrées changent l'apparence du banjo du barde (le canon de l'ingénieur va avoir driot à cela en 6.1 mais pas les bardes :( )"

et là qu'est ce que je vois : OOOOMMMGG need cette vente!! ^^, flemme d'attendre 4-5 mois pour avoir ça, possible se skip les prochaines armes sacrées pour mettre cet event direct à la place?^^

Et sinon, ça m'intrigue quand même, les devs auraient ils eu vent des suggestion de notre forum?? non ça parait trop incroyable ça peut pas etre possible :D , ou alors c'est juste qu'un russe a fait la même suggestion... ou que les devs se sont d'eux même rappeller que, peut être ils avaient des skins d'armes méga stylés en stock à nous vendre :rolleyes:

Rate this thread