You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, May 25th 2015, 10:55am

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

suggestions en vrac

le titre parle de lui même alors c'est parti ;)

Allod privé, pour se sentir un peu plus chez soit :

-pouvoir choisir entre qques formes d'allods
-pouvoir choisir la musique (ou les musiques) qui passe sur l'allod
-pouvoir créer des pièces, les décorer et tt et tt, bref du housing (peut être avec une monnaie spéciale donnée par les cornes)
-pouvoir choisir un autre environnement d'allod pour ses reincas et rajouter des environnement disponible (un dans le style umoira serai génial)

quête grandeur :

-faire diminuer le nombre d'éclats de sceau de mystère requis pour la validation de la quete sur des reincas, ou au moins le faire diminuer proportionnellement au nombre de symboles de gloires déja rendu (en gros donner a possibilité de faire une partie de la quete en mode "normal" et de cs l'autre partie)

apparence du perso :

-mettre une option pour choisir si on veut voir ou masquer la cape lorsque l'on porte des ailes / créer une case spéciale "ailes" différente de la case "cape" pour pouvoir choisir une cape autre que le tabard de guilde lorsque l'on porte des ailes
-remettre le changement d'apparence des armes par les armes draconiques en :
==>faisant drop les skins d'armes sur certains boss de raids (pas que ferris pour que ça soit accessible)
==>refaisant drop les armes draconiques (au passage ça serai bien de remettre les drops à pyra cdm et les costumes sur les 3 boss cdm pls ;) ) une armes draconnique permettant alors de choisir l'apparence de l'arme selon son niveau (lvl51 = skin cdm, lvl55 = skin pyra ou cdm, lvl60 = skin éclipse pyra ou cdm ...)
==> solution la plus nule mais qui serai quand même cool tellement ces skins d'armes étaient stylés : les mettre au cs (moi j'achèterai direct après si vous voulez pas de ma tune...^^)
-faire que les armes sacrées changent l'apparence du banjo du barde (le canon de l'ingénieur va avoir driot à cela en 6.1 mais pas les bardes :( )

garde robe :

-permettre aux joueurs de ranger eux même leurs costumes pour les trouver plus rapidement/facilement
-pouvoir créer des "ensembles" (cape+costume+épaulettes...) pour pouvoir changer toute ça tenue en un clic

pyramide de tep :

-c'est plutôt une question qu'une suggestion, j’hésitais à faire un sujet à part pour ça mais je trouvais ça un peu lègé donc je le case ici ^^ : les drops de couleurs pyramide sont buggés ou quoi? non parce que ça fait une quinzaines de pyramides que je fais uniquement pour la couleur arachna et je l'ai pas vu une seule fois ça commence à me gonfler assez sérieusement de me tapper la pyra pour rien à chaque fois :cursing: ==> il y a 8 couleurs différentes et deux drops à chaque pyra, ily a donc une chance sur 4 que la couleur souhaitée drop à chaque pyra, on peut donc admettre que toutes les 4 pyra on devrait avoir vu passer toutes les couleurs, pour les gros malchanceux jusqu'à 8 pyra, mais pas le double quoi -_-, alors c'est vraiment buggé ou je suis l'homme le plus malchanceux du monde ?(

2

Monday, May 25th 2015, 11:09am

Quoted

-c'est plutôt une question qu'une suggestion, j’hésitais à faire un sujet à part pour ça mais je trouvais ça un peu lègé donc je le case ici ^^ : les drops de couleurs pyramide sont buggés ou quoi? non parce que ça fait une quinzaines de pyramides que je fais uniquement pour la couleur arachna et je l'ai pas vu une seule fois ça commence à me gonfler assez sérieusement de me tapper la pyra pour rien à chaque fois :cursing: ==> il y a 8 couleurs différentes et deux drops à chaque pyra, ily a donc une chance sur 4 que la couleur souhaitée drop à chaque pyra, on peut donc admettre que toutes les 4 pyra on devrait avoir vu passer toutes les couleurs, pour les gros malchanceux jusqu'à 8 pyra, mais pas le double quoi -_-, alors c'est vraiment buggé ou je suis l'homme le plus malchanceux du monde ?(


Non, ce n'est pas une chance sur 4 car chaque skin monture on un droprate différent, l'arachna fait parti d'une des plus rare ^^"
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Monday, May 25th 2015, 12:26pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

une idée du droprate en question? car quand même ça devient abusé là... pareil pour le dragon au tertre non? (vu une fois en une dizaine de tertre)

4

Saturday, May 30th 2015, 8:19pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

"placez ici toutes les plus violente insultes que vous connaissez" omgggggggg quoi, 20 pyra juste pour cette ***** de couleur arachna et quand elle drop enfin un **** de joueur qui need meme pas fais besoin et me la ninja et en plus vient me demander de me calmer car soit disant "j'ai juste eu plus de chance que toi". Sérieux je me fais chier à écrire dans toutes les langues en raid de bien vouloir me la laisser si elle drop mais non c'est trop tantant de faire rager qqun à ce parait -_-
facile dans mon top 3 des fois où j'ai le plus ragé dans ce jeu!

Voilà c'est tout pour mon coup de gueule, ça servira de petit up pour mon sujet pas très actif en même temps ;)

5

Sunday, May 31st 2015, 7:46am

Les développeurs ont conçut un truc assez simple pour éviter ton dernier pavé, ça s'appel "Maitre du butin".

6

Sunday, May 31st 2015, 8:00am

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

c'est à dire le truc que t'as pas quand t'es pas raid-lead...

7

Saturday, January 2nd 2016, 7:08pm

Un peu plus de montures

Bonsoir,

Les idées ne manquent pas et voici la mienne, ce serait bien d'avoir un peu plus de choix de montures sur le p2p.

This post has been edited 1 times, last edit by "Naska" (Jan 5th 2016, 12:07pm)


8

Sunday, January 3rd 2016, 1:30am

Bonjour,

Quoted

-permettre aux joueurs de ranger eux même leurs costumes pour les trouver plus rapidement/facilement
-pouvoir créer des "ensembles" (cape+costume+épaulettes...) pour pouvoir changer toute ça tenue en un clic
Addon déjà existant :

Checkroom Manager

9

Sunday, January 3rd 2016, 6:27pm

Donc voilà, j'espère que mon message sera porteur^^.
Ton message risque surtout de te faire perma ban car les macros sont INTERDITES

10

Sunday, January 3rd 2016, 7:43pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Bonjour,

Quoted

-permettre aux joueurs de ranger eux même leurs costumes pour les trouver plus rapidement/facilement
-pouvoir créer des "ensembles" (cape+costume+épaulettes...) pour pouvoir changer toute ça tenue en un clic
Addon déjà existant :

Checkroom Manager


ohhhhhh je go l'installer direct, merci pour l'info ;)

11

Sunday, January 3rd 2016, 8:36pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

je l'ai installer mais je pige pas comment il marche par contre,si qqun peut m'expliquer ^^

12

Monday, January 4th 2016, 6:26pm

Tu équipes ton perso de l'ensemble de costumes que tu veux; Ensuite tu cliques sur "Manager", tu entre un nom d'ensemble et puis sur "+".
Tu peux aussi écraser une composition en remplaçant un élément, puis tu cliques sur "Manager" et "Écraser"

13

Monday, January 4th 2016, 7:06pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ba ouai c'est bien ce que je pensais mais il se passe jamais rien quand j'appuie sur manager ;(

faut un autre addon pour que celui ci marche?

14

Tuesday, January 5th 2016, 12:24pm

Donc voilà, j'espère que mon message sera porteur^^.
Ton message risque surtout de te faire perma ban car les macros sont INTERDITES
Alors, voilà, je viens de trouver une réponse de Reira qui dit ceci :

"Pour clarifier, il existe deux types de macros :

- les macros programmables via certains types de souris/clavier, qui automatisent plusieurs actions à la suite (par exemple deux compétences l'une à la suite de l'autre)
- les programmes tiers permettant d'automatiser tout un processus sans que le joueur n'aie besoin de rester devant son écran.

Le premier cas est toléré (mais nous n'offrons aucune assistance technique si la macro ne fonctionne pas), le deuxième cas va à l'encontre des règles et peu mener à un banissement.

Cordialement,
Reira"

Moi, ma question, c'est vrai que je n'ai pas précisé, était juste pour faire un raccourci emote (dire bonjour sans avoir à le taper).

15

Tuesday, January 5th 2016, 12:31pm

avoir la possibilité d'enregistrer une annonce sur un raccourci au lieu de toujours réécrire la meme annonce, cela est_il possible ?

16

Tuesday, January 5th 2016, 9:35pm

Bonsoir,

s'il existe un script toléré qui active l'aspect du prêtre au lancement du personnage, je suis preneur :p

Merci.

17

Wednesday, January 6th 2016, 5:40am


Bonsoir,

s'il existe un script toléré qui active l'aspect du prêtre au lancement du personnage, je suis preneur :p

Merci.


Il y a un add on gratuit qui t'informe si t'as ton aspect ou pas il me semble.


avoir la possibilité d'enregistrer une annonce sur un raccourci au lieu de toujours réécrire la meme annonce, cela est_il possible ?


Ca existe : "Ctrl+c" "Ctrl+v", tu peux stocker tes phrases dans un bloque note par exemple.

18

Wednesday, January 6th 2016, 6:53am

Il y a un add on gratuit qui t'informe si t'as ton aspect ou pas il me semble.


Qui ne fonctionne pas malheureusement. Et puis j'avais d'autres choses en tête comme le lancement de la prévoyance divine ou certains sceaux à durée limitée sur certaines classes.

Mais merci de ta réponse.

19

Wednesday, January 6th 2016, 2:39pm

Pour ce genre de chose PowerAuras est vraiment pas mal. Il est possible de paramétrer tout les buff/debuff du jeu et les afficher quand ils sont actifs.

20

Wednesday, January 6th 2016, 6:06pm

Je vais essayer même s'il est indiqué qu'il est lourd et peut provoquer des lags.

En tout cas merci pour l'info.

Rate this thread