Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Quoted
-c'est plutôt une question qu'une suggestion, j’hésitais à faire un sujet à part pour ça mais je trouvais ça un peu lègé donc je le case ici: les drops de couleurs pyramide sont buggés ou quoi? non parce que ça fait une quinzaines de pyramides que je fais uniquement pour la couleur arachna et je l'ai pas vu une seule fois ça commence à me gonfler assez sérieusement de me tapper la pyra pour rien à chaque fois
==> il y a 8 couleurs différentes et deux drops à chaque pyra, ily a donc une chance sur 4 que la couleur souhaitée drop à chaque pyra, on peut donc admettre que toutes les 4 pyra on devrait avoir vu passer toutes les couleurs, pour les gros malchanceux jusqu'à 8 pyra, mais pas le double quoi -_-, alors c'est vraiment buggé ou je suis l'homme le plus malchanceux du monde
![]()
Addon déjà existant :
Quoted
-permettre aux joueurs de ranger eux même leurs costumes pour les trouver plus rapidement/facilement
-pouvoir créer des "ensembles" (cape+costume+épaulettes...) pour pouvoir changer toute ça tenue en un clic
Bonjour,
Addon déjà existant :
Quoted
-permettre aux joueurs de ranger eux même leurs costumes pour les trouver plus rapidement/facilement
-pouvoir créer des "ensembles" (cape+costume+épaulettes...) pour pouvoir changer toute ça tenue en un clic
Checkroom Manager
Alors, voilà, je viens de trouver une réponse de Reira qui dit ceci :Ton message risque surtout de te faire perma ban car les macros sont INTERDITESDonc voilà, j'espère que mon message sera porteur.
Bonsoir,
s'il existe un script toléré qui active l'aspect du prêtre au lancement du personnage, je suis preneur :p
Merci.
avoir la possibilité d'enregistrer une annonce sur un raccourci au lieu de toujours réécrire la meme annonce, cela est_il possible ?