You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, May 31st 2015, 4:17pm

Quête "Fabriquer de l'équipement enchanté"

Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je suis bloquée sur la quête "Fabriquer de l'équipement enchanté". Je ne comprends pas le deuxième point "outils de fabrication d'équipement enchanté achetés auprès de Dmitry Muhortov". D'autant que dans le descriptif au-dessus, il est dit d'aller voir Naia Windina ; et en faisant l'automove, ça m’emmène auprès de Demian Kratsov. Je ne sais plus quoi faire. J'ai bien essayé d'acheter "outils de fabrication d'équipements de cuir enchantés" auprès de Dmitry ou Demian mais ça ne marche pas. Quant à Naia, il faudrait aller en S3.

Merci d'éclairer ma lanterne car je désespère... :D

2

Sunday, May 31st 2015, 4:29pm

Salut,

Je crois que le principe c'est de passer un équipement de niveau 65 à 66.
http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…on-d-equipement

T'as pas des objets avec des "?" dans l'interface de vente du PNJ à coté de la forge de l'académie astrale ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Sunday, May 31st 2015, 4:40pm

Justement non, le seul petit "?" que j'ai, c'est auprès de Naia pour acheter une ceinture verte enchantée (première condition) avec des pièces enchantées des Allods astraux. Là où ça coince, c'est la deuxième condition. Et la troisième condition, c'est l'amalgame. Mais ni Dmitry, ni Demian n'ont de petit symbole.

4

Sunday, May 31st 2015, 5:01pm

Salut,

J'ai pris la quête pour voir, et ce que je comprends :
- tu achètes une ceinture de niveau 66 (Naia) (elle a le petit "?" effectivement)
- tu achètes l'amélio ceinture enchanté niveau 66 (Naia toujours, c'est marqué dans le texte de la quête).
- tu améliores ta ceinture à la forge et ça devrait valider.

Ça ne fonctionne pas ?

(En fait ce n'est pas du tout la quête à laquelle je pensais).

EDIT : tu es coté ligue ? Peut-être poster un screen du texte de la quête ? Si ça se trouve, c'est une description erronée. Coté Empire, la quête semble très claire.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 31st 2015, 5:07pm)

5

Sunday, May 31st 2015, 5:33pm

Oui, je suis côté Ligue. En effet Gladia, la quête côté Empire semble plus claire. Je poste ci-dessous une capture d'écran. Il y a bien marqué Naia dans le texte de la quête, mais il y a aussi une référence à Dmitry (à côté de l'HDV) et Demian (Académie Astrale). Du coup, les trois conditions à respecter semblent erronées.

Ce qui veut dire qu'il faut aller en S3...

6

Monday, June 1st 2015, 2:57pm

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

J'ai essayé de compléter cette quete coté ligue peu de temps après la sortie de la 6.0.

J'ai récupéré les éléments d'amélioration enchantés en astral, et j'en ai acheté aussi contre des pièces, mais par contre il ne les reconnaissait pas pour la quête (pas de ? sur l'élément dans mon sac), alors que l'ama et la ceinture de base en avaient. Donc je dirais ne te donne pas trop de mal pour la finir ...

Après je suis passé à autre chose une fois la ceinture faite, et je ne l'ai plus retentée depuis. Je pense qu'elle est buggée car d'autres joueurs en guilde ont remonté ce problème. Peut-être qu'il y a eu un fix depuis, ou ptet en 6.01. Je retesterai sur les réinca à l'occase.

7

Monday, June 1st 2015, 3:56pm

C'est une quête buguer due a un hotfix qui a changer le système de loot entre la 6.0.0 Russe et la 6.0.0 Européenne
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Monday, June 1st 2015, 8:30pm

Merci pour ces informations. Tant pis, j'aurais aimé la valider, mais si c'est bugé... ^^

Rate this thread