You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, June 1st 2015, 10:46pm

Titre mausolée

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je n'ai pas reçut quoi que se soit de la part du mausolée et j'aimerais savoir pourquoi?

Merci,

2

Tuesday, June 2nd 2015, 7:19am

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Salut, peut tu développer un petit peu?
Le mausolée récompense les meilleurs de mémoire, il ce peut simplement que tu sois trop loin dans ce dit classement et que tu n'ai donc pas droit à de récompense (titre temporaire).

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Tuesday, June 2nd 2015, 9:42am

Yop Wip,

Je possède le titre destructeur depuis presque 2 mois, cependant hier soir en me connectant je n'ai reçut absolument aucuns courrier de la part du Mausolée (pas même le titre voyou ou Belluaire) je voudrais donc savoir pourquoi?

Je ne suis pas le seule dans se cas mais tous le monde n'y est pas affecté, on peux admirer Oshimoshi, Erwyn ou d'autres avec les titres champion.

Si une petite explication venait à apparaître j'en serais ravi!

4

Tuesday, June 2nd 2015, 10:01am

• Send private message

Je remonte la question et je te tiens au courant dès que j'ai des informations.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Tuesday, June 2nd 2015, 10:19am

6

Tuesday, June 2nd 2015, 11:47am

• Send private message

Réponse de Reira: il faut créer un ticket et on lancera le support si besoin. De notre côté on ne peut pas faire grand chose. Ce que tu nous dit semble anormal.
Fait un ticket stp :)
(Tu as un lien vers le support dans ma signature)

7

Tuesday, June 2nd 2015, 11:53am

Apparement une dizaine de SonsOfSigma on eu le même souci...
J'envoi un ticket comme les autres du coup...
Merci pour la réponse rapide!

8

Tuesday, June 2nd 2015, 2:56pm

• Send private message

Pas de soucis :) Je ferme le Topic pour le moment.

Rate this thread