You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 18th 2014, 7:09pm

Dragagon_old

Unregistered

probleme transfert et nouveau compte

bonjour, je permet de poster car je vient de transferer sa m'as mis succes mais je n'ai pas eu de mail pour nouveau compte, que dois je faire ?? et je peut donc pas me loguer et sa me dit que sa existe pas ,je n'ai pas de message dans les spams j'ai vérifier

et pour le service d'assistance sa met acces refusé j'espere vraiment que vous pourrez m'aidez

2

Tuesday, March 18th 2014, 7:14pm

Donc tu as bien créé un compte sur My.com (fr.allods.com en somme) ? Sans ça, impossible de se connecter, après coté mail ça peut dépendre du lieu (par exemple au travail, université il y a en général un proxy qui bloque certaines adresses et donc la réception du mail ne peut se faire)

le log se fait à partir de l'email

3

Tuesday, March 18th 2014, 7:15pm

Dragagon_old

Unregistered

oui je l'ai bien créer car il me dit adresse déja utilisé et oui je suis dans une université et j'ai pas moyen de loguer ailleurs vu que je suis a l'etranger pour étudier pour le moment c'est la galere triste :(

4

Tuesday, March 18th 2014, 7:22pm

Dragagon_old

Unregistered

je demande a mon frere voir si je le reçois et si il as pas je dois faire quoi ??

5

Tuesday, March 18th 2014, 7:22pm

normalement, tu es logué automatiquement quand tu opères le transfert de compte.
après je ne sais pas trop quoi dire, car tout le monde fait la même manip et pour certain ça marche et d'autres non.

6

Tuesday, March 18th 2014, 7:24pm

Dragagon_old

Unregistered

je pensais parce que y'a bcp de monde et la maintenance non ??

7

Tuesday, March 18th 2014, 7:27pm

il ne faut pas oublier que le site n'est pas totalement fini donc il se peut que ça bug. si jamais demain ça ne marche pas, peut-être voir du coté du support technique allods_support@corp.my.com.

8

Tuesday, March 18th 2014, 7:27pm

Dragagon_old

Unregistered

je suis degouter j'ai rien et il me dit que l'adresse est dans la base :(

9

Tuesday, March 18th 2014, 8:19pm

Ben pour ma part, wait & see. Le site n'étant pas complètement opérationnel, il se peut que ce problème se règle de lui-même dans quelques jours. Après peut retenter une connexion demain

10

Wednesday, March 19th 2014, 7:13am

Dragagon_old

Unregistered

j'ai reçu a me créer un compte pour faire un test mais
celui ou j'ai transferer mon compte ne fonctionne pas du tout si j'ai tous perdu je suis degouter

11

Wednesday, March 19th 2014, 7:20am

Yo, les techniciens travaille actuellement sur le site afin de résoudre les problèmes, tu n'est pas la seule a avoir un soucis. Ça sera corrigé bientôt je pense.

Pour l'instant pas d'info sur l'ouverture, tu n'a pas perdu de temps =P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Wednesday, March 19th 2014, 7:25am

Dragagon_old

Unregistered

j'espere parce que j'ai pas vraiment envie de recommencer

13

Wednesday, March 19th 2014, 7:38am

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Rien ne sera perdu, avant des transferts de bdd il y a maintes sauvegardes effectuées donc ton compte est toujours in da place :)

14

Wednesday, March 19th 2014, 9:17am

Il ne faut pas s'inquiéter. Il a été mentionné qu'on pouvait faire le transfert jusqu'au n30 mars, après bien sur c'est passage par le support, mais il récupère toute la base de données, donc ton compte ne sera jamais perdu.

15

Friday, March 21st 2014, 8:39pm

ptoblèmrs de connection

g bien fait le transfert mais impossible de me connécter le mot de passe restant le mème pour moi je me suis dit np mais bien sur ca merde dommage si ca galère autant et que ca dure je vais laisser tomber ce jeu :cursing:

16

Friday, March 21st 2014, 8:42pm

trop un grosse merde cette migration

17

Sunday, March 23rd 2014, 8:57am

Dragagon_old

Unregistered

probleme de transfert

quand j'essaye de transferer mon compte se me met erreur de service interne merci de contacter le support mais le probleme j'arrive pas quesque je doit faire pour le contacter svp :?:

18

Sunday, March 23rd 2014, 1:49pm

ou son passè mes avatar

desesperè je le suis depuis la grande marge je n arrive plus a me connectè ni a avoir mes avatar que faire svp :(

19

Sunday, March 23rd 2014, 3:28pm

Dragagon_old

Unregistered

Salut ma grande si tu n'arrive pas a te connecter depuis ton transfert ou que tes perso on disparu dans la brume tu n'est pas la seule dans ce cas,il faut que tu regarde les différent topic qui sont sortit depuis le problème(compte inexistant ou impossibillité de ce connecté au serveur),tu a plusieur solutions a ta disposition(bonne ou moins bonne),et si tu n'arrive toujours pas a te connecter le mieux c'est de contacter par mail l'assisance technique ou via ton dossier my.com.
Il reste encore moins de 200 personne qui ont le me problème que toi et qui attende une réponse de l'assitance pour réglé ce souci!!
Voila bon courage et qui sait peu etre a bientot sur Allods... :D :D

Similar threads

Rate this thread