You are not logged in.

1

Monday, June 8th 2015, 11:25am

Assassin spectral

Salut les Psio,

Avec cette dernière mise à jour a été annoncé une nouvelle fonctionnalité de l'assassin spectral.

Si on prend les trois rubis adequat, la cible de l'assassin devrait voir ses dégâts, ses soins et sa vitesse de déplacement réduit de 21%.

Je n'ai pas fait des tests approfondis mais la vitesses de déplacement ne semble pas affecté à la fois en PVE et PVP.

Quelqu'un a t-il testé l'effet sur les dégâts et les soins ?

A-t-on encore un rubis bugé ?

2

Monday, June 8th 2015, 11:31am

Yop, je sais pas si ça bug mais j'ai vérifié les patchnotes 6.0.02 aucun correctif à ce sujet.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Monday, June 8th 2015, 1:16pm

Intre

Trainee

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Pas bugué en pvp, testé et ça réduit bien les dégats, par contre c'est du os donc inutile.

Pas encore testé en pve, mais vu que tout les psio l'utilise en russie, la reduc de dégat doit fonctionner sur les boss parcequ'ils le prennent clairement pas pour les dégats.

4

Monday, June 8th 2015, 1:43pm

Merci pour les infos!

C'est plutôt la réduction du heal qui m'intéresse car posé sur une spé full heal il peut être plus difficile à depop. J'ai testé mais j'avoue ne pas avoir remarqué de différence. Mise à part que le ralentissement ne marche clairement pas.

Pour le PVE, j'ai bien vu que tout le monde le prend en Russie mais c'est pas évident de voir son impact sur les dégâts du boss. Par contre pour deux stack de concentration consommé niveau dégâts pures, un assassin n'est pas ridicule face à deux destab. Il passe même parfois devant si il y a suffisamment critique. Mais bon ce sont des tests fait sur un mannequin donc....

5

Saturday, August 1st 2015, 6:14am

L'assassin est + fort qu'avant, vu que la cible tape 21% moins fort.
il prend zéro aoe des ennemis qu'il y a autour de la cible ce qui le rend utile en pvp de masse (donc en pvp tout court)

Perso je le met sur les heals pay to win et/ou de gros gearscore, en combinaison avec la dépression
De préférence sur les mauvais healers de type spé usebug , c est à dire sur les démos qui spamment la plobotomie :D

en fait en pvp de masse, ils ont pas le temps de dps autour d'eux, et comme c'est le bordel avec tous ces pnj,la plupart du temps ils voient meme pas qu'ils ont un assassin sur la tronche ...

je le met aussi en 1v1 mais il faut protéger l'assassin avec 2-3 sorts de controle car meme si il prend moins cher qu'avant, il reste très vulnérable lancé sur un dps

Similar threads

Rate this thread