You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, June 9th 2015, 7:58am

Bug dans la quête "Une preuve de loyauté"

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête "Une preuve de loyauté" sur Kirah, je suis censé récupéré l'item "cœur de dragon" dans la "cave du cœur du dragon", mais rien à faire, je rentre, je sors, j'annule la quête, je detruit la clé de l'antre secret et j'en récupère une nouvelle sur vlad, je tue les mobs, je danse devant eux, j'utilise ou pas le "feu eternel" comme conseillé, mais l'item n'est jamais présent dans la pièce.

J'ai lu par endroit que cette quête avait un problème et que l'item en question devait servir deux fois, mais qu'il suffisait d'annuler la quête, de relancer, et que le problème était réglé. Alors j'ai du valider l'autre quête il y à quelques années, et mon personnage n'a été transféré qu'il y a quelques jours. mais je peux annuler et relancer ce que je veux, rien ne marche.

2

Tuesday, June 9th 2015, 8:07am

Salut,

Il faut aller dans la flaque verte au fond de la cave à un endroit précis pour pouvoir trouver le Coeur de Dragon.
Il faut utiliser le feu Eternel sur les golems de feu aussi, avant d'aller vers la flaque.

Je l'ai faite récemment, en 6.0.0, il n'y avait pas de soucis.
A voir si quelque chose a changé en 6.0.1.

EDIT : une capture d'ecran pour te montrer l'endroit, et le buff que tu obtiens quand tu récupères le coeur :


Tu es sûr de n'avoir fait qu'une seule partie de la quête à l'époque ? C'est étonnant, cela voudrait dire que tu aurais arrêté sans finir Kirah et débloquer la Révélation.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 9th 2015, 8:14am)


3

Tuesday, June 9th 2015, 8:28am

Honnêtement je ne me souviens pas trop ce que j'avais finit ou pas, mais certaines quêtes étaient buguées.

En tout cas dans mes mystères du monde il me manque la deuxième partie de "La révélation" et quand j'affiche la carte je voit que je suis a 43/46 quêtes. après la seule différence que je vois avec ton screen, c'est que je n'ait pas la quête "Le coeur du dragon", mais je suis retourné voir Gorislav à la croisée des chemins et il ne me la donne pas.

4

Tuesday, June 9th 2015, 8:41am

Salut,

C'est Yasker qui te demande le coeur du dragon, c'est lui qui t'a donné les objets pour rentrer dans la cave (le truc qui détruit le portail, le truc pour tuer l'archidémon et le feu éternel).
Klavdia, à l'entrée de la grotte, te donne une autre quête où tu dois aussi récupérer ce coeur.
C'est pour cela qu'il te faut 2 coeurs en tout, tu dois choisir laquelle tu valides en premier.

A l'époque de Kirah, ces quêtes ne pouvaient se faire qu'en 2 fois 4 jours. A présent tu finis tout en une fois si tu as envie, il n'y a plus de timer.

De souvenir, les quêtes de Kirah n'étaient pas buguées. Mais si tu avais commencé sans finir, puis arrêté quelques années pour revenir, peut-être qu'effectivement il y a conflit.

Coeur de Dragon par Yasker : http://fr.allodswiki.ru/quest/1016576311 (tu l'obtiens après les "4 jours")
Celle de Klavdia : http://fr.allodswiki.ru/quest/1311567811

En espérant que ce soit plus clair.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Tuesday, June 9th 2015, 8:57am

c'est sur à l'époque j'avais fait une quête sur les deux, je me souvenait de la grotte en la revisitant, mais je n'avais fait qu'une fois la quête des 4 jours.

Eniel de Ardeur (le yasker ligueux) quand je vais le voir me propose juste de me rendre les 3 objets, et klavdia me propose bien la quête une preuve de loyauté, mais impossible d'obtenir le buff en question.

Edit : Par acquit de conscience je viens d'aller voir Yasker, mais il à pas voulu me parler...

This post has been edited 1 times, last edit by "Plexor" (Jun 9th 2015, 9:05am)


6

Tuesday, June 9th 2015, 9:12am

Hello,

Ok, donc il semblerait que tu aies un bug, si l'engrenage pour récupérer le coeur du dragon ne s'active pas.

La solution est donc d'envoyer une requête, en expliquant que tu avais fait la quête "Coeur de Dragon" il y a quelques années, puis fait une pause, et qu'en reprenant le jeu à présent, la récupération du coeur, à l'endroit prévu, n'est pas active.

Je te conseille de joindre un fichier capture d'écran montrant que tu as bien activé tous les objets (le truc qui détruit le portail, le truc qui affaiblit l'archidémon, le feu eternel sur les Golems) et qu'une fois placé exactement à l'endroit où l'on loot le coeur, tu n'as aucune action contextuelle (regarde mon screen pour te repérer).
Tu peux aussi joindre le lien de la quête en anglais pour qu'ils sachent plus rapidement de quoi il s'agit : http://en.allodswiki.ru/quest/1311567811

Pour la requête : http://support.my.com/games/kbPage/3/ (tu cliques sur "contacter" en bleu, à la fin des explications).

EDIT : Evidemment que Yasker ne va pas te parler :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread