You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 18th 2014, 7:15pm

Gumba

Trainee

  • "Gumba" started this thread

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

Come forth mighty warriors!

Je voulais dire un petit coucou a la communauté, que les guerriers surgissent ! Un grand gg pour l'équipe du jeu avec cette nouvelle maj en ésperant qu'elle va agrandir la communauté ;) !

Que pensez vous de débattre, tant qu'a faire avec le patch et ses influences sur le warrior ?

Ce topic est spécialement conçu aussi pour rassembler les warriors et s'entraider avec des explications du build warrior pour tank et spe dps, si besoin ;) !

Noubliez pas de vous amusez, sur ce bon jeu à vous !

This post has been edited 3 times, last edit by "iGotSenses" (Mar 18th 2014, 9:47pm)


2

Tuesday, March 18th 2014, 8:17pm

Dragagon_old

Unregistered

ici c'est français mon ami :p


et bienvenue
BandicootCn guerrier toujours présent sur allods, si jamais il ne sera pas down mdr^^

3

Tuesday, March 18th 2014, 9:20pm

Gumba

Trainee

  • "Gumba" started this thread

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

Oups ! :s

Salut! ^^ , désolé j'avais du mal a comprendre comment fonctionner le site :p ! Sinon bais n'hesitez pas a parler des nouveautés surtout en rapport avec le warrior et ce que vous en pensez, j'aimerais bien savoir si l'on peut l'appeller un vrai nerf, ou juste une baisse de toutes les stats pour toutes les classes pour augmenter au final le pouvoir du cac heal encore plus ? ^^

Moi c'est Aggroz, encore un petit noob avec 3 ans de jeu ^^ ! J'éspère pouvoir bientôt jouer avec toi si tu peut me donner des conseils au cac pas de refus :P

4

Tuesday, March 18th 2014, 9:33pm

Salut à toi , peux tu éditer ton 1er message en français s'il te plait ?
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

Tuesday, March 18th 2014, 9:35pm

Posts: 50

Location: Uranus

Occupation: PvP

  • Send private message

je ne parle pas francais.

6

Tuesday, March 18th 2014, 9:38pm

je ne parle pas francais.

Nori, what are you doing here? You're in the wrong section :) Paladins are a bit higher :D

7

Wednesday, March 19th 2014, 10:18am

Gumba

Trainee

  • "Gumba" started this thread

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

Frénésie

Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez du rubis frénésie je n'ai jamais porté attention à celui-ci ^^ !

8

Wednesday, March 19th 2014, 10:27am

Salut , les rubis Frénésie ne sont pas négligeable pour un war en spé PVE selon moi car ils confèrent un boost à tout les membres du groupe de plus très utile sur les boss à burst dps.
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

9

Wednesday, March 19th 2014, 10:31am

Gumba

Trainee

  • "Gumba" started this thread

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

Ah d'accord ^^ , et pour estafilade tu en penses quoi ? :)

Similar threads

Rate this thread