You are not logged in.

1

Monday, June 15th 2015, 12:31pm

Je n'arrive à démarrer aucun métier !!

Bonjour,
Je découvre ce jeu et j'ai un souci pour monter les métiers !! quelque chose m'échappe je n'arrive pas à créer quoique ce soit.
Par exemple au début pour la maroquinerie on doit créer des brides, mais le bouton "créer" reste grisé malgré que j'ai les composants nécessaires donnés par le pnj qui donne la quête.
QU'est-ce que je n'ai pas compris ??? quelqu'un peut m'aider svp ? dois-je acheter d'autres outils ? ou des améliorations ? si oui ? ou ? je n'arrive pas à trouver.
Un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.

2

Monday, June 15th 2015, 2:10pm

Salut,

D'abord, tu dois savoir que tu ne peux avoir qu'un seul métier au tout début. Puis soit par une quête, soit par un objet de la boutique, tu pourras avoir un 2ème métier.

Ensuite, sur ce forum, il y a déjà des sujets sur les bases des métiers.
Un lien pour la maroquinerie par exemple :
http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…e-d-mant-lement

Et pour les quêtes Artisanat, peut-être que ce sujet t'éclairera aussi :
http://allods.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=2499

Tu dois acheter du fil au PNJ artisan pour avoir tous les ingrédients en plus de celui qu'il t'a donné.
Tu dois cliquer sur la recette pour dégriser le bouton "créer".
N'achètes pas d'outil d'amélioration tout de suite, tu vas en gagner par les quêtes d'initiation.
Le premier à choisir est celui qui te permet d'avoir des rouleaux de couleur uniquement (plus de gris).
Ensuite, tu prends celui qui te bloque un rouleau en plus.
Puis celui qui te donne un essai en plus.

Au début tu peux te passer de celui qui double ton inspiration, tu l'achètes quand tu as les finances et que tu veux commencer à créer des pièces violettes.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, June 15th 2015, 2:40pm

Merci beaucoup Gladia d'avoir répondu si vite et pour tous les liens, je vais essayer d'avancer.
Bon jeu à toi

4

Thursday, July 2nd 2015, 9:04am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Après 15j sans d'autres réponses je suppose que le problème à été résolu, je clos donc ce sujet.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Rate this thread