You are not logged in.

1

Thursday, June 18th 2015, 5:45am

Wolfaith

Beginner

  • "Wolfaith" started this thread

Posts: 1

Location: Laos (playtime UTC-GMT+7) / France

  • Send private message

Rubis + points de talents manquants après avoir passé un niveau avec un scroll d'expérience

Bonjour,

Après avoir acheté à la boutique puis utilisé 1 scroll d'expérience, mon perso a pris 30.000 xp, ce qui m'a fait passer du niveau 56 à 57.
Parfait, sauf que je me suis aperçue que je n'avais pas obtenu le rubis ni le point de talent normalement accordés à chaque passage de niveau.

Il est arrivé exactement la même chose à mon mari, qui a fait exactement la même opération, le même jour.

Que faire pour récupérer ses précieux point/rubis ?
Nos persos : Wolfaith et Wolfspin, sur le serveur F2P New Frontier, côté Ligue.

Merci par avance de vos lumières !

2

Thursday, June 18th 2015, 11:54am

Parce qu'après le niveau 55, on ne reçoit qu'un seul rubis au niveau 60 et un autre au niveau 65.
Idem pour les points de talents.

3

Thursday, June 18th 2015, 1:35pm

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai compris pour les rubis.


Par contre qu'en est-il des points de talents ? Est-ce que c'est pareil que les rubis, on ne gagne plus rien après le niveau 55, juste 1 point de talent au niveau 60 et un autre au 65 ?
Je suis maintenant lvl 57 avec 63 points de talents, est-ce le nombre prévu pour ce niveau ?

Wolfspin - Warrior 57.

4

Thursday, June 18th 2015, 4:12pm

Salut,

Idem pour les points de talents.

;).

Edit : Vous pourrez gagner un tout dernier point de talent (et un rubis) en terminant la quête de la grandeur (celle qui se fait sur plusieurs semaines, en ramenant des emblèmes à un PNJ). La quête commence auprès du Chef de votre faction, au niveau 65.
Le reste des points de talent se trouve à la boutique, lors des promotions sur les parchemins de sacrement (mineur, moyen, majeur). On peut les trouver à l’hôtel des ventes au long de l'année, mais mieux vaut attendre les ventes officielles, les prix seront plus bas.
La dernière promo était en mai 2014. A voir si on en aura une en 2015.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 18th 2015, 4:21pm)


5

Thursday, June 18th 2015, 8:56pm

Voilà ce que c'est de lire trop vite, merci !

6

Thursday, June 18th 2015, 9:22pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

hors sujet :

"Le reste des points de talent se trouve à la boutique, lors des promotions sur les parchemins de sacrement (mineur, moyen, majeur). On peut les trouver à l’hôtel des ventes au long de l'année, mais mieux vaut attendre les ventes officielles, les prix seront plus bas.
La dernière promo était en mai 2014. A voir si on en aura une en 2015."

==> en parlant des cassettes, des infos concernant celles de la prochaines monture pvp? les russes l'ont eu en décembre dernier et comme on a généralement un décalage de 4 mois environ avec eux ça fais bientôt 2 mois qu'on aurai du l'avoir non? depuis le temps que je bave littéralement dessus je commence à être un peu frustré là ;(; surtout qu'on vient d'avoir les cassettes de changeurs de classes que les russes ont eu depuis seulement 2 mois, cherchez l'erreur...

7

Thursday, June 18th 2015, 10:32pm

Quoted

décalage de 4 mois environ avec eux ça fais bientôt 2 mois qu'on aurai du l'avoir non?

Non, car la monture a était implanté à la 6.0.01 donc avant il n'était pas possible de l'avoir.

Surement la semaine prochaine ;)

Quoted

surtout qu'on vient d'avoir les cassettes de changeurs de classes que les russes ont eu depuis seulement 2 mois, cherchez l'erreur..

Bof plutôt un bon coup marketing juste après une maj modifiant les classes qui ont pu blazé certain ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Friday, June 19th 2015, 8:42am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ok, j'espère que tu as raison klarisse ^^

Rate this thread