You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, June 18th 2015, 5:45am

Wolfaith

Beginner

  • "Wolfaith" started this thread

Posts: 1

Location: Laos (playtime UTC-GMT+7) / France

  • Send private message

Rubis + points de talents manquants après avoir passé un niveau avec un scroll d'expérience

Bonjour,

Après avoir acheté à la boutique puis utilisé 1 scroll d'expérience, mon perso a pris 30.000 xp, ce qui m'a fait passer du niveau 56 à 57.
Parfait, sauf que je me suis aperçue que je n'avais pas obtenu le rubis ni le point de talent normalement accordés à chaque passage de niveau.

Il est arrivé exactement la même chose à mon mari, qui a fait exactement la même opération, le même jour.

Que faire pour récupérer ses précieux point/rubis ?
Nos persos : Wolfaith et Wolfspin, sur le serveur F2P New Frontier, côté Ligue.

Merci par avance de vos lumières !

2

Thursday, June 18th 2015, 11:54am

Parce qu'après le niveau 55, on ne reçoit qu'un seul rubis au niveau 60 et un autre au niveau 65.
Idem pour les points de talents.

3

Thursday, June 18th 2015, 1:35pm

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai compris pour les rubis.


Par contre qu'en est-il des points de talents ? Est-ce que c'est pareil que les rubis, on ne gagne plus rien après le niveau 55, juste 1 point de talent au niveau 60 et un autre au 65 ?
Je suis maintenant lvl 57 avec 63 points de talents, est-ce le nombre prévu pour ce niveau ?

Wolfspin - Warrior 57.

4

Thursday, June 18th 2015, 4:12pm

Salut,

Idem pour les points de talents.

;).

Edit : Vous pourrez gagner un tout dernier point de talent (et un rubis) en terminant la quête de la grandeur (celle qui se fait sur plusieurs semaines, en ramenant des emblèmes à un PNJ). La quête commence auprès du Chef de votre faction, au niveau 65.
Le reste des points de talent se trouve à la boutique, lors des promotions sur les parchemins de sacrement (mineur, moyen, majeur). On peut les trouver à l’hôtel des ventes au long de l'année, mais mieux vaut attendre les ventes officielles, les prix seront plus bas.
La dernière promo était en mai 2014. A voir si on en aura une en 2015.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 18th 2015, 4:21pm)


5

Thursday, June 18th 2015, 8:56pm

Voilà ce que c'est de lire trop vite, merci !

6

Thursday, June 18th 2015, 9:22pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

hors sujet :

"Le reste des points de talent se trouve à la boutique, lors des promotions sur les parchemins de sacrement (mineur, moyen, majeur). On peut les trouver à l’hôtel des ventes au long de l'année, mais mieux vaut attendre les ventes officielles, les prix seront plus bas.
La dernière promo était en mai 2014. A voir si on en aura une en 2015."

==> en parlant des cassettes, des infos concernant celles de la prochaines monture pvp? les russes l'ont eu en décembre dernier et comme on a généralement un décalage de 4 mois environ avec eux ça fais bientôt 2 mois qu'on aurai du l'avoir non? depuis le temps que je bave littéralement dessus je commence à être un peu frustré là ;(; surtout qu'on vient d'avoir les cassettes de changeurs de classes que les russes ont eu depuis seulement 2 mois, cherchez l'erreur...

7

Thursday, June 18th 2015, 10:32pm

Quoted

décalage de 4 mois environ avec eux ça fais bientôt 2 mois qu'on aurai du l'avoir non?

Non, car la monture a était implanté à la 6.0.01 donc avant il n'était pas possible de l'avoir.

Surement la semaine prochaine ;)

Quoted

surtout qu'on vient d'avoir les cassettes de changeurs de classes que les russes ont eu depuis seulement 2 mois, cherchez l'erreur..

Bof plutôt un bon coup marketing juste après une maj modifiant les classes qui ont pu blazé certain ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Friday, June 19th 2015, 8:42am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ok, j'espère que tu as raison klarisse ^^

Rate this thread