You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, June 21st 2015, 5:49pm

Population 20-25 ?????????

Bonjour !

Je suis un joueur du serveur F2P , qui compte peux être venir sur P2P. Mais d'après ce que tout le monde me dis , autant restée sur le F2P il n'y a casiment personne sur le P2P.

J'ai vue un poste un peux plus bas disant :




Que ce que ça veux dire ? Qu'au total , dans tout l'empire il y'a 20-25 joueurs...??????




et que la ligue à 50 joueurs en tout ? O_O

Le serveur abonnement est si peu peuplée que ça ?

2

Sunday, June 21st 2015, 9:31pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Il a été lancé il y a environ 2 ans si je dit pas de conneries mais la majorité des joueurs ayant déjà un persos et donc du temps/argent investi sur le serveur f2p n'ont juste pas été (et ne sont trs pas) intéressés par ce serveur. Sans compté qu'on a un confort de jeu assez moyen (au début en TT cas). Tout ça fais qu'il n'a jamais été très peuplé malheureusement, enfin peut être qu'avec allods sur stream ça va changer... . Enfin bon moi j'ai rien contre se serveur et je laisse place à des commentaires sans doute plus intéressants que le mien de la part de joueurs de ce serveur... ;)

3

Sunday, June 21st 2015, 9:45pm

Ouais je m'en doute que quand ça a migrée et qu'ils ont ouvert ce serveur ,seul les gens qui ont débutée allods , et certains veteran qui en avaient marre du P2W ont migrée. J'espère que ça chengeras avec steam aussi.

Mais attends , ce que j'ai marquée c'es vrais du coup ou pas ? 50 joueurs AU TOTAL , coté league ? O.O

4

Monday, June 22nd 2015, 2:09pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

j'avais lu ça aussi après je peux pas te le confirmer comme j'ai jamais mis les pieds sur ce serveur. Après si c'étais une erreur de sortir ce serveur après le lancement du jeu ils ont pas fais non plus d'effort au niveau pub pour le faire connaitre (enfin ça c'est un pb pour Allods en général malheureusement), encore une fois on croise les doight pour que steam apporte enfin à allods la notoriété qu'il mérite :love:

5

Monday, June 22nd 2015, 4:18pm

J'espère aussi ! J'ai pris 3 mois d'abonnement , ça m'en as donner 3 mois gratuit.

Je n'ai pas croisé de joueurs ( en même temps j'ai jouée de 3h à 6H du matin LOL. )

Je doute que se sois vrais quand même , se serais vraiment très très peu ... mais bon , le problème c'es que STEAM vas apporter des nouveau joueurs. Sûrement qui vont tous allée sur le F2P. Vont se rendre compte que c'es PAY TO WIN par ce que 500 gars qui ne savent pas qu'il y'a un serveur a abonnement vont juste spamé : OH THIS IS A PAY TO WIN DONT DOWNLOAD IT .

:(

6

Tuesday, June 23rd 2015, 4:59pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Hello User 2422937 ^^

Ce post date du mois de janvier mais la situation n'a (malheureusement) pas beaucoup changé...

Côté Ligue, il y a toujours une bonne cinquantaine de joueurs (voir un poil plus) et côté Empire, nous sommes environ une trentaine (à la louche hein, je te parle que des actifs connectés au quotidien).

Néanmoins cela ne nous empêche pas d'être au 7 ème boss d'Eclipse (bon le 8 ème on a du mal, j'avoue), de faire du pvp à Cargallas, d'être (à 2 items prêts) full stuff astral épique, de faire l'AS tous les jours (et par la même occasion du fight contre les ennemis), du farm DE (Excavation Désertée) ou DB (Dragon Bay), de l'astral... Bref, à peu près tout ce que le contenu HL offre :thumbsup:


Si tu joues côté Empire, n'hésite pas à nous rejoindre dans la guilde Utopie ! Tu peux mp Khundarsse, Molinqx, Elevina, Chaosfussel ou Shaffou (c'est moi ^^).


Si tu es côté Ligue, nous aurons bientôt le plaisir (peut-être pas toujours partagé) de nous croiser sur un champ de bataille.


Bon jeu à toi et à tous :love:
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

This post has been edited 1 times, last edit by "GRIUMPH" (Jun 25th 2015, 8:59am)


7

Wednesday, June 24th 2015, 8:11pm

Salut !

Je suis du côté empire , vue que c'es le côté qui as le moins de peuple j'ai choisis l'empire.

Malgrée le manque de peuple en général sur le serveur , je préfère largement ce genre de serveur qu'un allods F2P comme sur l'autre :/

8

Thursday, June 25th 2015, 9:03am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Cool si tu es côté Empire, on a un peu plus de challenge à cause du sous effectif mais on arrive à nos fins malgré tout ;)

A très vite en jeu donc et bienvenue à toi.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

9

Thursday, June 25th 2015, 10:31am

Salut,

Quasi full stuff epic et n'être qu'au 7eme boss Eclypse, c'est gravement faible le niveau sur le serveur à abo quand même. Le contenu hl lvl65 se mesure aux boss fait en mode hard sur Ferris, au niveau game play pvp au domi et aussi à la capacité à faire les boss hard en zone glyph. Enfin bon, on va dire chacun son délire.

10

Friday, June 26th 2015, 6:53am

Salut,

Quoted

By Sdoleck
Salut,

Quasi full stuff epic et n'être qu'au 7eme boss Eclypse, c'est gravement faible le niveau sur le serveur à abo quand même. Le contenu hl lvl65 se mesure aux boss fait en mode hard sur Ferris, au niveau game play pvp au domi et aussi à la capacité à faire les boss hard en zone glyph. Enfin bon, on va dire chacun son délire.


Et voilà tout le problème, certaines personnes tentent de critiquer le serveur à abonnement en le comparant au serveur New-frontière, ce qui n’est pas du tout pertinent.

Le truc, c’est que la dynamique des deux serveurs est complètement différente.

« Le contenus hl lvl65 se mesure aux boss fait en mode hard sur Ferris »

Il faut arrêter avec cette manie de penser qu’une chose tout à fait normale sur le serveur New-Frontières doit être exactement identique sur Smuggler Paradise pour qu’elle soit bien sur celui-ci aussi.

C’est le cas sur le serveur New-Frontières, mais pas sur le serveur a abonnement, et c’est tout à fait logique si on y pense. Ce n’est pas parce que la difficulté se trouve autre part que c’est une mauvaise chose, au contraire.

Cela est dû au fait que sur ce serveur, nous ne disposons pas de runes, et donc, moins de statistique en générale.
Mais justement, si nous jouons sur ce serveur, c’est car nous ne voulons pas croiser l’injustice des runes, les montures jcj de la mort qui tue tout, les items cs apportant des bonus rubis-stat, etc …

Et toutes ces choses modifie énormément le jeu, alors je ne comprends pas pourquoi vouloir critiquer en comparent deux serveur totalement différent de ce point de vue-là.

Et le fait de ne pas être aux mêmes stades que le serveur New-Frontière en terme d’avancement pve et nous empêches pas d’avoir énormément de chalenge sur nos Raid pve, et d’avoir également énormément de chalenge en terme de pvp guilde contre guilde, ou la première place du dominion se mérite.

Au contraire même, je pense qu’il y a plus de chalenge sur Smuggler paradise que sur l’autre serveur, mais cela reste mon avis.

Concernant l’avancement de stuff, je ne vois pas du tout où est le problème, que tout le monde sois presque full épique, ou que tout ne monde soit plus que full épiques, sincèrement, en quoi c’est important ? Les combats pvp et dominion nous donneront toujours autant de challenge, et la victoire demandera toujours d’être méritée …

Tant mieux si vous avez un avancement général concernant le stuff plus élevé, mais concrètement, cela ne changerait rien pour nous, et ce n’est pas parce que ce n’est pas exactement comme ça sur Smuggler Paradise comparé à New-Horizon que c’est nul.



Personnellement, je préfère jouer sur un serveur ou tout le monde se situe sur le même pied d’égalité, ou les montures se méritent vraiment, ou le pvp n’est pas modifier par des montures pvp de la mort qui tue, et par les runes rendant les combats complètement injustes.

Je préfère jouer sur un serveur ou l’issue d’un combat pvp par exemple se joue sur la maitrise de son personnage plutôt que par la taille des cartes bleus, mais comme tu dis, chacun son délire.

Au fait, cela fait plusieurs fois que je te vois répondre de manières négatives, et agressives dans un sens, envers mon amie Griumph, j’aimerais juste te précisé que l’on se passerait bien de ta négativité, elle ne nous intéresse pas vraiment malheureusement, Après, chacun est libre de s’exprimer, c’est certains, mais perso je préfère m’exprimer quand cela n’a pas uniquement comme but la négativité ou juste l’envie d’envoyer des piques. Attention, cela reste mon avis.


@ user_2422937

Bah bienvenue a toi :)
C’est une bonne chose d’avoir choisis l’empire qui possèdes un peu moins de joueur que la Ligue :D
On se verra en jeu !

11

Friday, June 26th 2015, 1:34pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Mais lol khundarsse, tu sais très bien que Sdoleck va ramener sa fraise sur un serveur qu'il ne connait pas, le mieux c'est de lire ce qu'il a à dire et ne pas répondre, si ce n'est qu'on a rien contre lui, qu'on l'aime beaucoup, mais qu'il est à côté de la plaque ;), il ne peut pas comprendre qu'on tombe les 7 premiers boss à seulement 17 ou 18 joueurs (rarement plus faute d'effectif) et que certains d'entre nous ne sont même pas full bleu astral.

Peu importe, bon jeu à tous sur les 2 serveurs :)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Rate this thread