You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, June 23rd 2015, 2:02am

Transfert de compte

Bonjour a tous, j'ai transferer mon compte de Gpotato a Webzen, mais je sais pas comment faire pour pouvoir me connecter dans le jeu, j'ai pas trouver mon compte, Vu que My.com et Webzen on le même E mail, Je fais quoi svp :/ Je trouve pas mes personnages. Merci pour votre aide svp

2

Tuesday, June 23rd 2015, 3:50am

Salut,

gPotato/Webzen et my.com n'ont rien à voir, c'est normal que tu ne puisses pas te connecter.
Tu dois transférer ton compte Allods gPotato/Webzen vers un compte my.com.

- Enregistrer un compte my.com (à priori c'est fait, tu as un compte forum)
- Envoyer une requête, depuis ce compte my.com, via l'interface de support : http://support.my.com/games/kbPage/54/
(Tu rassembles les infos, tu cliques sur "contacter" en bleu -> "veuillez contacter le service de support.")
- Le support va faire le necessaire pour attribuer tes personnages à ce compte my.com. Comme c'est une opération manuelle, elle prend un peu de temps
- Si tu n'as pas de réponse au bout de 4 ou 5 jours ouvrables (le week-end ne compte pas), alors contacte un modérateur ou notre CM Reira par message privé, en lui fournissant le numéro de ta requête et la raison (transfert de compte).

Quand tu auras récupéré ton compte, tu pourras télécharger le nouveau launcher et le dernier client disponible ici : http://allods.com/fr/download
Pour se connecter il faut utiliser son email et son mot de passe My.Com dans le launcher.

Re-bienvenue sur Allods :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, June 23rd 2015, 4:03am

Bonsoir Gladia, Alors je t'explique, C'est avec l'autre compte ou il ya un probleme, celui de mon frére, on a telecharger le luncher et tout, moi j'arrive a me connectere, mais lui, sur ce forum,on a beau essaye de se connecter avec son e mail et ca fais ca User-458484 ( pas sur du nombre ),Ca veut dire que ses personnages ne sont plus lié avec cet e mail ? C'est un autre compte? Je pige plus rien.

4

Tuesday, June 23rd 2015, 4:16am

Salut,

Vous devez avoir chacun un compte my.com personnel, avec une adresse e-mail différente, c'est indispensable.

Le pseudo sur le forum n'a rien à voir avec les personnages en jeu.
Le user_XXXX signifie simplement qu'il n'a pas défini de pseudo pour son compte my.com
Il peut le changer ici : http://fr.allods.com/user/ puis l'onglet "Editer"
Attention ! Vous devez utiliser deux ordinateur différents, ou bien prenez bien soin de déconnecter un compte sur le site et forum Allods avant d'en connecter un autre.
Ou deux navigateurs différents sur le même PC, c'est bien aussi.

Pour le reste il va falloir être plus clair.
Tu as transféré tes persos Allods-gPotato sur un compte my.com c'est ça ? Tu vois donc tes persos en jeu, si tu te connectes avec ton adresse email du compte my.com ?
Il faut donc que ton frère suive la même démarche que toi, celle que j'ai décrite dans mon message précédent. Prenez bien garde à connecter le bon compte avant de faire la requête.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Tuesday, June 23rd 2015, 12:08pm

Bonjour, Voila le compte ou il ya un probléme, Non Gladia, Je n'es transferer aucun person, j''ai juste fais un transfert de Gpotato a Webzen, Et j'ai crée un compte My.com, il est tout vide, je veux que mes perso se transfert de WebZen a My.com. Et j'avou que jsuis un peu perdu :/ Merci pour l'aide <3

6

Tuesday, June 23rd 2015, 3:20pm

Salut,

Tout est expliqué un peu plus haut : http://allods.com/forum/index.php?page=T…62913#post62913

Webzen et my.com n'ont strictement rien à voir, c'est normal que tu ne vois pas tes persos ;).

J'en profite pour déplacer ton message en partie technique.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread