You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, June 25th 2015, 4:18pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Le Retour De L'Atoll Tropical ! - 25/06/15



La mise à jour 6.0.1 s'est installée confortablement, et il est temps pour vous de faire de même ! Déployez votre chaise longue et relaxez-vous avec vos doigts de pied en éventail sur l'l'Atoll Tropical, un paradis de relaxation, de mini-jeux et de fun à volonté...

Rendez-vous sur l'Atoll Tropical en bas à droite de votre écran, et cliquez sur "C'est parti". Vous serez redirigé vers le PNJ dédié dans votre capitale.

N'oubliez pas d'apporter des pièces d'anniversaire commémoratives afin de vous rendre sur l'île. Le ticket a un délai de réutilisation de 30 minutes. Si vous désirez vous rendre immédiatement sur l'Atoll tropical, achetez simplement un bon d'achat dans la boutique pour la somme de 2 cristaux.


Préparez-vous ensuite pour des courses de crabes à couper le souffle, tandis que les amateurs de musique pourront se lancer dans la compétition du Karah-Oki, et profitez des cocktails rafraîchissants offerts sur l'Atoll !

L'Atoll Tropical sera accessible du 25 juin au 25 août, alors ne manquez pas cet événement et invitez vos amis à vous retrouver sur la plage !



Nous avons également un nouveau maillot de bain pour la saison 2015 à vous proposer ! N'hésitez pas à consulter les superbes participations de la communauté sur le sujet dédié !



Profitez bien de l'été sur Sarnaut, et à très bientôt sur l'Atoll tropical !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, June 25th 2015, 4:30pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

heu, le costume du concours on peut l'acheter sur l'atol ou il va etre mis en boutique comme l'année dernière?

3

Friday, June 26th 2015, 1:41pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Et on l'aura quand du coup le costume ? Celui de l'an dernier est encore bien, mais il sens un peu le chacal depuis le temps que je le porte xD
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Friday, June 26th 2015, 2:44pm

Coucou

Faut laver ses affaires parfois :p.
Il viendra un peu plus tard, le temps de le concevoir et de l'intégrer au jeu, si j'ai bien compris.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Sunday, June 28th 2015, 9:11am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Ok, merci Gladia ^^

Et sinon, petite question que j'ai oublié... Faudra-t'il des pièces commémoratives (si oui combien ?) ou des coquillages de l'Atoll (si oui combien ?) pour l'acquérir sur Smugglers Paradise stp ?

De mémoire celui de l'an dernier était à 2 pièces de platine (un peu cher) et il était en vente sur le pnj à côté du tp de la Tour de Nezeb. [Pour le serveur Smugglers Paradise].
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Sunday, June 28th 2015, 4:20pm

Salut,

Nous n'avons aucune infos à ce propos pour l'instant.
La logique dirait que ça sera comme l'an dernier, mais ce n'est qu'une supposition.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Wednesday, July 1st 2015, 12:58pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

Le nouveau maillot de bain est actuellement en cours d'implémentation (d'après mes infos, le modèle en jeu est prêt mais il manque encore l'icone et la description) - je vous tiens au courant dès que j'ai plus de détails à ce sujet :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Rate this thread