You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, July 2nd 2015, 10:19am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Reset des tabards de guilde pas cool du tout...

Bonjour,

Mercredi dernier, le 1 juillet à minuit, nous avons eu la terrible et DÉSAGRÉABLE surprise de voir 5 de nos tabards bleus reset, dont le mien !!! Si encore le reset tabard s'était fait lors du reset grille, nous aurions compris, mais là, non on ne comprend pas.

Personnellement, je n'ai pas lu d'info sur ce sujet (ou alors ça m'a échappé ? Ou alors les infos se sont noyées dans des traductions approximatives ?) et les membres connectés n'en avaient pas non plus.

Comment sont retirés les tabards ? Parce que, avoir 35 millions de prestige, être chef de guilde et voir son tabard disparaître, avouez que c'est pas cool, d'autant plus que nous étions encore une dizaine de membres à être connectés ce jour là.

Petites suggestions pour les prochaines fois siouplaît :

- Pensez à faire des posts clairs et séparés concernant le sujet des tabards de guilde ou du fonctionnement d'une guilde
- Interdisez la suppression du tabard sur les chefs de guildes ainsi que les officiers ou trésoriers
- Pensez à nous prévenir le cas échéant via courrier en jeu (nous ne sommes pas 3 millions à être chef de guilde)

Du coup j'ai 2 personnes furax parce que je n'ai pas pu leur ré accorder de tabards bleu et ils perdent leurs réalgars et je dois déplacer des rubis sur la grille pour réparer au mieux cette ineptie !

Pas content pas content pas content X( mais bon jeu quand même à tous ;)


Ps : Je joue toujours sur le serveur P2P mais je suppose que le F2P a eu le même souci...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

2

Thursday, July 2nd 2015, 10:55am

Y a un mois de ça, la saison des guildes étaient terminé. Des récompenses sont offertes en fonction du classement (nbr de rubis de guilde). Les concepteurs en ont profité pour réévaluer le système du lvl rubis. Par conséquent, toutes les guildes ont perdu un certains nbr de rubis. Toutes les guildes ont gardées leurs nbr de tabard de guerre du moment de la fin de saison pendant 1mois, tout en pouvant acquérir de nouveau. Le mois est terminé donc faut faire avec ce que chaque guilde peut offrir dans son arbre de rubis.

Pour ce qui est de la gestion d'une guilde face à ce genre de situation, j'aurais tout simplement retiré les tabards de tout le monde, mis en post sur le forum pour donner une liste avec les critères et faire adhérer tout le monde face au choix effectués. C'est quand même plus simple que machin a droit à un tabard de guerre parce qu'il a eu la chance de ne pas l'avoir perdu au reset.

Les chefs de guilde, officiers et trésoriers ne sont pas forcément des personnes ayant besoin des tabards de guerre. Je suis particulièrement contre le fait de balancer des truc de genre, "faites le trie chez les membres".

This post has been edited 1 times, last edit by "Sdoleck" (Jul 3rd 2015, 10:07am)


3

Friday, July 3rd 2015, 9:08am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Coucou Sdoleck,

C'est ton jour de chance, je vais pas te tacler aujourd'hui puisque tu te contredis tout seul dans ton post, tu m'as presque tout mâché le boulot, du coup c'est moins drôle !

Bon n'empêche que si tu avais lu (ou compris) ma première phrase tu n'aurais peut-être pas écris ton post et sinon pour l'info, comme toutes les guildes, nous avons des conditions à l'attribution des tabards bleus, ce qui fait que j'ai dû retiré 2 tabards bleus à 2 joueurs remplissant toutes nos conditions.

Et pour t'éclairer un peu plus, chez nous, les officiers sont les premiers au prestige d'une part et participent à toutes nos activités d'autre part, sans eux, la guilde n'aurait pas autant de réalgars (environ 9 à 10 par semaine) donc voilà pourquoi il est plus qu'important qu'ils aient leur tabard en priorité.

Mais sinon, ne te méprends pas hein, on t'aime !

Bon jeu à tous <3
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Friday, July 3rd 2015, 10:21am

Je me suis contredis ? où ?


Bonjour,

Mercredi dernier, le 1 juillet à minuit, nous avons eu la terrible et DÉSAGRÉABLE surprise de voir 5 de nos tabards bleus reset, dont le mien !!!

La 1ère phrase en question, j'ai bien donné une explication concernant la perte de tabards que vous n'êtes pas les seuls à avoir subis. Qu'ai-je pas compris ici ?


Et pour t'éclairer un peu plus, ...

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de votre cas moi ? T'as fait une suggestion, j'ai donné mon avis.


Mais sinon, ne te méprends pas hein, on t'aime !

C'est pas réciproque ...

5

Friday, July 3rd 2015, 1:57pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bah puisque tu veux être désagréable avec des "qu'est-ce que j'en ai à foutre de votre cas?" ou des "C'est pas réciproque", comment veux-tu être pris au sérieux ? Tsss quelle misère de te voir t'enfoncer à chaque post mais bon, je ne peux pas t'aider ^^

Dans mon post il y a une question, pas une demande d'avis.

Bon jeu à tous.

Ps : J'aurai du écrire "paragraphe" (ou seconde phrase si c'est plus clair) plutôt que première phrase, mais je pensais que tu aurais compris, j'm'ai gourré ;p
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Friday, July 3rd 2015, 3:47pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bon ça fiche le bazar ok

Éviter de faire ça un mercredi ça aurait laissé plus de temps au chef de guilde pour rééquilibrer la distribution.
Et certains absent ont du coup perdu leur réalgars alors qu'il suffisait de racheter le tabard (quand le chef l'a remis ...)
ca fait un peu cafouillage en gros prévenir au moins de la date du resset en somme.

Mais franchement virer tous les tabbard c'est un peu expéditif comme système y'a vraiment pas besoin de ça.
On a tous des critères d'attributions c'est normal
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Friday, July 3rd 2015, 4:20pm

Ce n'est pas les MJs, ou my.com qui est en cause sur le jour du reset. C'est inscrusté dans le code du jeu que les guildes peuvent garder pendant 25 jours les récompense de la saison d'avant, après tout est remis à zéro. Là c'est tombé un mercredi, la prochaine fois cela pourrais tomber un dimanche ou même le jeudi, les mj n'y pourront rien y faire. Les devs russes l'ont conçus de cette sorte, suffit juste de faire avec.

Ce reset permet juste de rééquilibrer les guildes.

Similar threads

Rate this thread