You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, July 2nd 2015, 6:44pm

Coeurs de magie légendaires : gros problème de traduction

Bonjour,

Je viens de voir que le négociant propose maintenant des cœurs de magie légendaires et non plus des petits cœurs comme avant, j'en ai donc acheté... grave erreur !!

L'objet "Cœur de magie légendaire" qu'on peut acheter au négociant est en fait bel et bien un petit cœur de magie.
C'est l'item lui-même qui porte le mauvais nom.

Ce bug me parait important à reporter car on peut facilement se faire avoir et perdre de la monnaie d'échange qui est si dure à avoir. Car malheureusement on ne peut pas revendre les objets achetés... (Ce qui est dommage, surtout quand on a plein de glyphes épiques qui vont se devenir inutiles et invendables !)


2

Thursday, July 2nd 2015, 8:33pm

Intre

Trainee

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Le skin des coeurs n'a pas changé, tu aurais du te fier a ça plutot qu'aux noms des items qui sont très souvent mauvais sur la version française.

Pour ce qui est des glyphes invendables car acheté au pnj, je te présente les métiers, qui te permette de craft a partir du pnj negotiant ou du farm, d'équiper puis revendre une fois obsolète. C'est aussi le moyen le plus facile de ce faire de la monnaie d'échange justement.

Rate this thread