You are not logged in.

1

Tuesday, July 7th 2015, 8:31am

L'arche pour reinc

Yop juste petite question l'arche miraculeuse pour reinc elle va être en cristaux premiums un jours ou pas . si c'est non

Serait t'il possible de convertire les cristaux premiums en Cristaux car ducoup avec la lampe j'avais assez pour acheter l'arche mes je peux pas

2

Tuesday, July 7th 2015, 8:45am

Salut, il n'est pas possible de convertir des cristaux premium en cristaux normaux.

Par contre, demander d'ajouter la disponibilité de l'arche en cristaux premium doit être faisable je pense, faut que tu demande a un modérateur qu'il pose la question ou directement a CM-Reira s'il est possible d'ajouter.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Tuesday, July 7th 2015, 9:01am

4

Tuesday, July 7th 2015, 9:21am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

j'en profite pour poser une ptite question aussi : après avoir utilisé l'arche de reinca une fois, on est d'accord qu'on ne peut plus le faire avant un an? Car c'est ce qui est marqué dans la desription (une fois par saison) mais l'item n'apparait pas grisé ou avec un quelconque signe montrant qu'il est non réutilisable pour le moment...

5

Tuesday, July 7th 2015, 9:29am

Une saison c'est toutes les maj 6.0.x donc tu pourra réutiliser lorsqu'on passera en 7.0.x normalement (donc pas forcement 1ans je pense)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Tuesday, July 7th 2015, 11:40am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

oui par tous les ans j'entendais bien sur toutes les maj majeures, donc ok bien ce que je pensais merci :)