Giriş yapmadınız.

1

Tuesday, July 7th 2015, 6:53pm

Nouveau joueur

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, j'ai regardé quelques screens, j'ai fait le tour sur le site officiel du jeu et il semble m'intéresser. Avant cela, je voudrais savoir si il y avait un serveur FR ? si ce n'est pas le cas, le jeu est-il en français sur un serveur européen ?

J'ai pu voir qu'il fallait acheter énormément de choses dans la boutique pour pouvoir avancer. Mais cela ne concerne que le PVP ? si je souhaite m'orienter que dans le PVE, je n'aurais pas besoin d'acheter quoi que se soit dans la boutique ?

Le jeu est-il actif en ce moment ? La communauté est-elle mature ? ou bien il y a des enfantins qui rage tout le temps et qui passe leur temps à pointer le staff du doigt ?

Vous avez quelques chose à me conseiller dans mes débuts de jeu ?

J'attends vos réponses avec impatience et à bientôt sur Allods :)

2

Tuesday, July 7th 2015, 7:35pm

Alors oui le jeu est en français si tu télécharge le client FR

Pour la communauté sur le free to play nous sommes nombreux et multi lingue (les serveurs anglais américains turcs etc etc ont fusionner avec nous en 2014)

Sur le pay to pay (10€ / mois) il y a moins de monde je ne suis pas en mesure de te dire quel est la fréquentations je n'y suis pas.
Par contre les joueurs avancent sans aucun cash shop évidemment.

Par contre il faut malheureusement cash shopper un peu même pour le pve ,
Cela dit, une fois HL, si tu as la patience de faire les différentes batailles et autre solutions pour faire de pièces d'or, il y a un changeur de devises qui converti ton or du jeu en devises de la boutiques et te permettra de compenser.

Les plus dure seront les runes a monter et certaines commodités ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Sunday, November 29th 2015, 5:45pm

Bonsoir à tous et désolé de ne jamais avoir répondu avant, ayant eu des soucis de pc... fin bref.

Merci pour tes réponses Cybermaman ! je vais donc tester le jeu et bien évidemment aller dans le serveur F2P.

4

Sunday, November 29th 2015, 9:20pm

freestile

Profesyonel

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

salut à toi et bienvenue sur allods ^^
je ne sais pas dans quelle faction tu as commencé à jouer mais en tout cas sache que si tu ai coté ligue, la guilde lumina (dont cybermaman est la chef) serai ravie de t'accueillir pour t'aider à découvrir le jeu dans une ambiance sympathique ;)
après concerna t les items de la boutique, c'est sur qu'une petite base est importante à avoir pour acquérir un ptit confort de jeu et pas galérer outre mesure, mais avec l'or que tu vas gagner au lvlmax et un peu de volonté cette petite base est relativement simple et rapide à obtenir, et ayant moi même jouer pendant très longtemps sans payer un centime je peux te confirmer qu'il y a largement de quoi s'amuser sur ce jeu sans payer en argent réel; même si après si tu as de plus grosses ambitions (genre intégrer une grosse guild HL, être vraiment compétitif en pvp ou qques autres trucs) ça reste assez compliquer sans faire un peu chauffer la CB ou farmer comme un porc...^^ mais comme dit plus haut, il y a deja largement assez de trucs à appréciés dans ce jeu avant d'en arriver au stade où intégrer une grosse guilde (avec tout les prérequis que ça implique) devient plus ou moins indispensable pour progresser...

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "freestile" (Nov 29th 2015, 9:27pm)

5

Monday, November 30th 2015, 5:28pm

Salut freestile !

Alors tout d'abord j'ai commencé le jeu hier soir et j'ai choisi la race Pridiens. D'après se que j'ai vu, cette race est neutre et donc a la possibilité d'appartenir aux deux factions non ? Je ne me suis pas encore penché sur les wiki *pas taper* :D

J'ai pas vraiment l'intention de dépenser un rond, puisque je ne connais rien du tout sur le jeu. Et puis je n'en suis pas à mon premier jeu, pourtant je me débrouillais très bien en pvp, il suffit juste d'avoir du temps à tuer et j'en ai.

Pour la proposition de rejoindre votre guilde, je n'y voix aucun inconvénient (si je suis dans la bonne faction).

Le jeu est très beau, le gameplay est très intéressant et j'en passe.. je pense que je vais me plaire :)

6

Monday, November 30th 2015, 5:33pm

Alors à ma connaissance les pridiens sont neutre jusqu'au level 20 : après tu devra de toute façon choisir. On ne peut pas jouer dans les deux camps a moi d'avoir deux persos distincts.
Cybermaman ligue
Cotepsi : impire
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

7

Monday, November 30th 2015, 7:51pm

Ahh d'accord, très bien, au moins nous avons le choix ! :)

Sinon je voudrais savoir si il y avait des donjons, instance, raid ? si oui à partir de quel niveau ?

Un système de métier/profession pour craft certain objet ?

Quel est la limite de niveau dans le jeu ? et il me faudrait combien de temps à peu près pour parvenir au plus haut niveau ?

8

Monday, November 30th 2015, 8:26pm

freestile

Profesyonel

• Özel mesaj gönder

yop, alors le niveau max est actuellement de 65, mais il passera à 70 avec la grosse mise à jour annuelle vers mars prochain.
Pour ce qui est du temps pour arriver lvlmax, perso je saurai pas te dire comme c'est mon 1er mmo j'avais tellement galérer à mes début que c'est sans doute pas représentatif du temps qu'il faut pour un joueur qui a une certaine expérience dans ce type de jeu... tout dépend de ton temps de jeu, de ta rapidité à apprendre les mécanismes qui permettent d'être le plus "efficace" possible.. mais je dirai autour de qques semaines/mois?

il y a effectivement des instances au cours du lvling (environ aux lvl : 12 - 22 - 25 - 35 - 42) puis des raids (lvl : 47 - 55x2 - 60 et 65) à noter que les 3 1er peuvent se rush facilement avec un groupe pas forcément très ordonner à cause de la différence de lvl (ils se font en général au lvlmax pour aller + vite)

il y a aussi un systeme de craft (avec les trucs classique : couture, maroquinerie, alchimie...) perso je suis pas du tout craft donc j'en ai encore monter aucun et je trouve qu'ils sont très très loin d'etre indispensables

et bon choix pour les pridiens, cette race à une zone de départ avec bcp d'xp donc c'est assez rapide d'arriver lvl 25, moment où tu devras choisir entre ligue (avec lumina la ptite guilde sympa ;) ) ou l'empire (joueurs globalement plus hardcore avec moins de guilde "familiales, mais un bonus permanent de 10% d'xp qui peut valoir le coup si ton objetif est d'arriver au plus vite au lvlmax...)

si t'as d'autres questions n'hesites pas ;)

9

Tuesday, December 1st 2015, 4:10pm

Il y a de quoi faire d'après ce que tu me dis et ça me plait. Je compte prendre tout mon temps, tout en lisent les quête, histoire,etc.. visualiser un peu les stuff de préférence car c'est assez flou pour moi au niveau des caractéristiques..

Donc les craft sont inutile dans le jeu ? pourquoi donc ?

Oui justement c'est un peu dommage qu'il y ai un bonus d'expérience, je n'ai jamais aimé ça.. mais la race en elle même est très stylé ! :D

10

Tuesday, December 1st 2015, 7:28pm

freestile

Profesyonel

• Özel mesaj gönder

-les crafts ne sont pas inutiles, disons qu'ils sont dispensables/accessoires. En gros si ça te plait d'en monter un, tant mieux ça te fera un ptit bonus, si t'aime pas tant pis ça va pas du tout influencer ta capacité à avancer dans le jeu et tu pourras compenser avec d'autres truc ;) (acheter les objets craft directement à l'hdv, ou avec le systeme de négociant disponible au lvlmax par exemple)

-concernant les bonus d'xp : l'empire à un bonus permanent de 10% d'xp car cette faction est (apparemment) en infériorité numérique (ce qui n'ai certainement plus la cas depuis le temps que ce bonus existe, donc perso je le trouve vraiment pas justifié :thumbdown: ), il y a des parchemin d'xp à la boutique (le prix est vraiment élever pour le peu d'xp que ça te donne donc je te déconseille d'en acheter), des parchemin d'xp gagnable en faisant des matchs de goblinball (mini jeu de foot 4v4 qui paye pas de mine au 1er abord mais que je trouve perso hyper addictif et plus subtile dans le game play que ce qu'on pourrai croire, après faut aimer... bcp n'aiment pas^^), possibilité d'avoir un bonus permanent de +4-8-12-20% dans une guilde ayant les rubis de guilde correspondant (pas le cas de lumina malheureusement mais j'en connais dans les deux faction si ça t'intéresse, mais ça doit pas t'intéressé comme t'es pas pressé^^)
==> quoi qu'il en soit, sache que sans bonus n'y rien tu seras obligé de farmer du mob pendant qques heures sur certaines maps à cause d'un mauvais ajustement de l'xp (sans doute pour faire acheter les fameux parchos de la boutique...)

-pour les statistiques des équipements jvais tenter de te résumer le truc rapidement ;) :
_habileté (multiplicateur de dégat, 1 point d'habileté = 1% de degat en +, si je me trompe pas),
_cruauté naturelle (plus la vie de ton adversaire est basse plus tu lui fais mal, pratique pour burst un boss ou achever qqun en pvp),
_détermination (plus tu tappe fort/prend des dégats importants, plus tu fais mal; visible avec la barre sous ta barre d'éerngie/mana)
_vitalité (multiplicateur de santé, marche comme l'habileté mais pour tes pv)
_volonté (plus tu te prend des sorts de controle plus le cercle à droite de ta barre de vie se remplie et quand il arrive à 100% ça te libère du controle et te rend invulnérable aux sorts de controle pendant qques secondes)
-férocité (te soigne d'un %age des dégats que tu fais, c'est super pratique pour le lvling ;) )
-cruauté et ténacité (utile surtout pour les tank et certaines classes en pvp au lvlmax pour respectivement mettre de l'anti-heal sur les autres ou diminuer les anti-heal reçut sur soi même)

voilà j'espère que tu comprends un peu mieux^^

-Sinon je voulais aussi te parler du système de reincarnation qui est pour moi LE point fort du jeu mais dont on ne parle pas assez à mon gout : en gros, une fois lvlmax (ouai bcp de truc se passent lvlmax :P ) tu aura la possibilité de faire une quete te permettant de débloquer l'accès à la création d'une réinca (tu pourras en faire jusque'à 10 en achetant un objet spécial de la boutique). Qu'est ce qu'une reinca? c'est le fais de creer un nouveau perso (d'une autre classe que ton perso principal) qui bénéficiera de TOUT le confort de jeu (les objet de la boutique, les runes, le sac etc...) de ton perso principal! Elle partagera aussi une aptitude de la classe de ton perso principal (parmis 2 disponibles pour chaque classe) et une foi arrivée lvlmax, ta reinca permettra à son tour à ton perso principal de prendre une des aptitude de sa classe! Seul inconvénient (serai trop beau sinon^^), ta reinca aura un buff diminuant ses dégats/heal de 1/3 jusqu'à son arrivée lvlmax et perdra 10% de son xp si elle meurt. Mais cet inconvénient est largement conrebalancé par les avantages ;) (perso j'ai mon perso principal et les 9 autres classes en réinca, ils sont tous lvlmax :P )

aller fin du pavé :D

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "freestile" (Dec 1st 2015, 7:34pm)

11

Tuesday, December 8th 2015, 10:42am

Bonjour !! après avoir essayé quelques races/classes, j'ai remarqué qu'il y avait quelques différences. Est-il possible qu'une même classe soit plus ou moins compétente par rapport au choix de la race ?

Un site ou un wiki par rapport à ça est-il disponible et à jour ? si c'est le cas j'aimerais bien l'avoir :)

Pour la réincarnation freestyle, en effet c'est un point positif ! bon pour le moment je ne pourrais pas donner mon opinion car j'en suis que à mes débuts xD D'ailleurs j'ai tellement passé mon temps à faire des test et à lire l'ensemble des quêtes, que j'ai remarqué qu'il y avait des fautes d'orthographe :D

12

Tuesday, December 8th 2015, 3:36pm

Non pas de compétence + poussée suivant la race juste le skill de race qui diffère
en anglais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Allods_Onl…arch.C3.A9types

en français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Allods_Onl…arch.C3.A9types

voila

13

Tuesday, December 8th 2015, 5:45pm

freestile

Profesyonel

• Özel mesaj gönder

la race n'est pas problématique puiqu'un objet de la boutique te permet d'avoir tous les sorts raciaux de la même classe.

Bu konuyu değerlendir