You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, July 7th 2015, 10:14pm

DIsparation mana

Bonsoir,
j'ai un souci avec mon psionique niveau 28 ! Je fais les quêtes d'Eljune et je me suis rendu compte que ma barre de mana n'a plus que 700 points alors que j'en avais plus de 3500 avant... Je comprends pas ce qui a pu se passer, si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
Merci d'avance pour votre aide !

2

Tuesday, July 7th 2015, 10:23pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

tu as peut être changer d'arme? sachant que les armes de poings appairées donnent plus de mana que le combo dague + main gauche; ou tu as rééquiper une ancienne arme de bas niveau sans faire gaffe? à part ça je vois pas...

3

Tuesday, July 7th 2015, 10:24pm

effectivement j'ai changé des équipements mais ça aurait pu me faire perdre 3000 pts de mana ? :o

4

Thursday, July 9th 2015, 5:32pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Il faut regarder la "foi" que donne ton arme. Plus le montant est haut plus elle va te donner de mana max et régénération de mana passive. Les armes à deux mains comme les bâtons donnent beaucoup de mana, les armes à une main en donnent beaucoup moins.
Lorsque tu prends de nouveaux équipements prend le temps de comparer les différentes statistiques afin de ne pas équiper quelque chose qui te feras plus de mal que de bien dans ta progression sur le jeu.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Similar threads

Rate this thread