You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, July 24th 2015, 10:46pm

probleme creation de perso

slt depuis que j'ai installer le jeux impossible de crée un perso ce qui me cause problème pour le crée c'est a l'endroit ou on doit choisir un pseudo



Je n'ai pas de clavier mais je était sensé y jouer en utilisent des touche de manette + souris
donc y-a-t-il un moyen de ressoude ce soucis pour que je puisse commencer a y jouer.


Mercie, cordialement.

2

Friday, July 24th 2015, 11:14pm

Salut,

As-tu essayé le clavier virtuel accessible depuis les options au lancement du jeu ?
Sinon, à part brancher un clavier, je ne vois pas bien comment résoudre ton problème.

Edit : le clavier virtuel de windows ne fonctionne pas c'est ça ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, July 25th 2015, 3:55am

le clavier virtuel du jeux est utilisable que aux début et j'utilise osk qui été déjà dans le windows et donc ne fonctionne pas
donc je devrai oublier ce jeux :( :(

4

Saturday, July 25th 2015, 6:05pm

Salut, un clavier tu en a a 10euro en grande surface.

Sinon, sans clavier je vois pas comment tu peux jouer a un jeu n'ayant pas de support manette et pour discuter pas très pratique :D

Si c'est un tablette avec windows RT tu peux oublier le jeux c'est pas fait du tout pour ça.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Saturday, July 25th 2015, 6:40pm

tout les jeux ce joue pas que aux clavier et tu connais Xpadder tres pratique ce logicielle

6

Saturday, July 25th 2015, 9:13pm

Salut,

donc je devrai oublier ce jeux :( :(

Allods reste un MMO un peu olschool, il n'a jamais été pensé pour être joué à la manette (contrairement à des jeux plus récents), mais au clavier/souris. Donc tu aurais, je pense, un peu de mal à y jouer avec seulement une manette :/.

Je t'invite à regarder quelques vidéos pour y voir la barre de sort et les actions possibles en jeu :
http://guildes.fr.allods.com/video
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Saturday, July 25th 2015, 10:00pm

j'ai une idée mais en plaira pas plusieurs c'est de demander a un admin de crée mon perso ça résoudra le soucis et me permettra de voir pour jouer aux jeux pour voir si il mieux que avant quand je avait jouer dessue

8

Saturday, July 25th 2015, 10:35pm

Salut,

Ça ira mille fois plus vite d'emprunter un clavier à un pote que demander à un admin de te créer ton perso.
Surtout que personne ne te le fera.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Saturday, July 25th 2015, 10:45pm

Sinon attribue des touches pour taper un nom avec xpadder.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Sunday, July 26th 2015, 6:11am

je vais abandonner et jouer a un autre jeux et Lysonia Xppader n'est pas accepte donc je vous souhaite bon jeux et plus que a chercher un autre jeux a jouer

Rate this thread