You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, August 1st 2015, 5:28pm

pb quete: une grande création

Bonjour,
voilà mon problème: cela fait plus de quinze jours que la quête '' les épreuves du créateur : chaudron des immortels '' ne se valide pas du moins en faisant le chaudron car je n'ai pas essayé avec l'allod de glace.
Donc 7 chaudrons ou j'ai récupéré tous les coffres et rien pas de fragments de météorite.
Suis je le seul dans ce cas ou est ce un bug ?????
Merci d'avance pour vos réponses.

2

Saturday, August 1st 2015, 9:38pm

Idem.

Mon chaudron ne se valide jamais, même en restant jusqu'au bout, même en freeloot.

Je ne sais pas si c'est lié à l'Allod de glace, en tout cas je ne vois pas en quoi. Peut-être, car moi non plus, je n'ai pas validé la quête "d'introduction" à Gipat, pour l'Allod de glace.

En revanche, l'épreuve du créateur marche pour la bataille de Cargalas.

3

Saturday, August 1st 2015, 10:03pm

Salut,

Effectivement, le problème avait été signalé : http://allods.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=8352
Je vous suggère de reporter le bug quand il se produit, afin qu'il soit corrigé lors d'un prochain patch.
http://support.my.com/games/kbPage/6/
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Saturday, August 1st 2015, 11:11pm

Quoted

Mon chaudron ne se valide jamais, même en restant jusqu'au bout, même en freeloot.

Je ne sais pas si c'est lié à l'Allod de glace, en tout cas je ne vois pas en quoi. Peut-être, car moi non plus, je n'ai pas validé la quête "d'introduction" à Gipat, pour l'Allod de glace.


Je pense que le fautif est plus le chaudron des immortels vu le nombre de bug qu'il contient actuellement ...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Sunday, August 2nd 2015, 8:17am

Bonjour, il faut valider les quêtes le jour où vous les prenez. Sinon, il faut les supprimer et les reprendre.

6

Tuesday, August 4th 2015, 12:33pm

C'était donc ça, merci pour l'information.

7

Thursday, August 6th 2015, 4:52pm

Voilà une fois de plus je viens de prendre la quête aujourd'hui et le résultat est le même, pas de validation.
En plus de la participation nous avons gagné le chaudron.
Je désespère ?(

Rate this thread