You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 3rd 2015, 5:31pm

Game play / Contenu PvP bg

Salut,
J'ai fait un petit screen marrant d'un chauchau.



Franchement, dans ce chaudron, j'ai juste sentis qu'on était 3 (2 heal + 1 dps) contre un raid lig. Les 21 autres personnes étaient à mon goût des pures touristes. Ce n'est pas possible de finir 4eme dps du raid en passant 90% de son temps à ne faire que du heal tout en étant bien focus par l'adversaire.

C'est certes qu'un simple exemple à part, mais il faut avouer que c'est très rarement pas le cas dans le Cargallas. Entre les full leacher / afk, on a souvent l'impression d'être seul dans le raid.

Quand au domi, à partir de la 5ème place, y a que 1 ou 2 groupes qui jouent correctement. Tous les autres jouent très très mal. Certes la 6.0.2 va arranger un peu les choses mais je trouve complétement nul les dps qui full aoe, les groupe sans invoc heal, les heretic en spe dps, les bard sans ballade, ... .

Actuellement, le contenu PvP de la population est très mauvais.

2

Tuesday, August 4th 2015, 9:17am

Malheureusement tout le monde a pas 500Euro par Event a claquer dans le CS :D

Et accessoirement classe no-brain a 2/3 touches :D

Comme d'hab continue de d'auto satisfaire Sdolek tu rox !
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Tuesday, August 4th 2015, 10:03am

"Quand au domi, à partir de la 5ème place, y a que 1 ou 2 groupes qui jouent correctement."

Et qui sont les 5 premiers ? -> Sons / Ascen / Monster / Astral riderS / Warsong ... Curieusement, on dirait des guildes pouvant tenir trois voir 4 groupes de runés full 11 min ...

=)

4

Tuesday, August 4th 2015, 10:32am

Oh un enième screen kikitoutdurloliloljesuistropunroxxor....

tu apprendras que tu es démo, c'est à dire la classe faite pour etre top dps avec juste une infection toutes les 2 minutes.
Tu ne peux pas dire avoir fait du monocible : sinon tu aurais plus que 11 kills, tu en as sous doute fait un petit peu avec l'immuno mais c'est tout.


Quand au domi, à partir de la 5ème place, y a que 1 ou 2 groupes qui jouent correctement. Tous les autres jouent très très mal. Certes la 6.0.2 va arranger un peu les choses mais je trouve complétement nul les dps qui full aoe, les groupe sans invoc heal, les heretic en spe dps, les bard sans ballade, ... .



Ca m'a bien fait rire....
Tu encenses "2heal + 1 dps" je suppose que ce dps doit etre Mapz... c'est à dire un barde .... c'est à dire quelqu'un qui n'a fait que des timbales, donc du full aoe.

Si réellement ton énumération de type de joueur te gène, il faudrait déjà en parler à ta guilde, qui ne fait que du full aoe.

Pour conclure je pense que tout est dit là dedans :



Malheureusement tout le monde a pas 500Euro par Event a claquer dans le CS :D

Et accessoirement classe no-brain a 2/3 touches :D

Comme d'hab continue de d'auto satisfaire Sdolek tu rox !

5

Tuesday, August 4th 2015, 12:33pm

Salut,

Si tu veux essayer d'améliorer les choses ou de changer les mentalités, un conseil : Enlève toute arrogance dans ton message et essaye de proposer plutôt que de mépriser.

Stop l'égo surdimensionné les gens. Ce n'est qu'un jeu, et les gens ne se rendent pas compte des nombreux facteurs qui rendront quelqu'un bien plus OP que d'autres. Bien sur qu'il y a des gens plus doués que d'autres. Oui, le build de beaucoup laissent à désirer. Mais, dans ce cas, go proposer des build et cie pour aider. Après, ceux qui ne s'améliorent jamais et resteront toujours les mêmes, oui, ce n'est pas glorieux non plus.

Bref les gens dans ce jeu jouent leur vie, ce sont des psycopathes xD

Concernant ton screen, ça ne m'étonne pas non plus venant d'un démo. La classe fait que tu disposes d'un gros potentiel aoe même en heal, c'est comme ça. C'est comme le barde qui peut faire un énorme dps et un excellent off-heal. Le jeu n'est pas équilibré, et de toute façon avec un build potable et un bon cs, ça passe comme du café.

Par contre oui, je sais que tu veux dire que les gens n'assurent pas et pourraient être bien meilleurs. Mais personne, personne ne t'écoutera si tu traites les gens avec du mépris. Et ça, tellement peu de gens dans le jeu l'ont compris!

6

Tuesday, August 4th 2015, 2:20pm

Pas moyen d'essayer de parler de game play sans de voir directement 3 réponses sur le cs. Bravo les gens, continuer de régler vos pb avec vos cb, vous payez bien les concepteurs du jeu. Avec ce genre de mentalité, on va peut être débloquer les runes 14 et plus. Mais bon, ne vous y croyez pas trop, quand un bard runé 10 fait 5 fois le dégâts d'un autre, il faut juste que l'autre bard s'achète des runes 90 pour faire pareil que le 1er. Y a personne de suffisamment riche sur Terre pour se les acheter de toute façon. Faut arrêter de croire qu'il n'est pas possible de se débrouiller sans devoir sortir la cb à chaque fois.

Depuis l'event PMB, il n'y a eu que 2 post dans les Archétypes en + 3 mois. C'est à se demander si vous êtes complètement égoïste de garder les moindres trucs que vous trouvez pour vous même ou que vous en avez complètement rien à foutre, que vous voulez juste appuyer sur des touches bêtement.

Vous pouvez me détester autant que vous voulez et même m'insulter pour mon insociabilité si vous voulez. Mais, tentez de vous améliorer IG aux moins, que le jeu soit plus rééquilibrer pour tous et que le contenu hl ne se limite pas à quelques guildes.

7

Tuesday, August 4th 2015, 3:35pm

Personnellement, je n'en ai que faire de qui tu es et du ton employé dans ton message,

Ce que je contaste, c'est que tu parles de "gameplay", c'est drôle de voir encore ce mot sur Allods, met le meilleur joueur du jeu sur un compte runé 6 ne battra jamais un gars tout pourri runé 11.

Quand à ton Screen, je vois que tu compares les deux bardes -----> en premier lieu, il y a surement une différence de cs, en second lieu, n'étais tu pas en full heal sur lui ? ainsi que tous les autres heals du raid ? Mapz est un pseudo très connu, les heals correct s'empressent souvent de le tenir en vie, au détriment d'autres joueurs.

Je pense m'arrêter là, car finalement, plus j'écris et plus je me rend compte de l'inutilité de ton post... car au vu de tes réponses, tu es juste là pour pointer "la nulité" des autres, si tu veux voir plus de gameplay, apprend donc aux autres à jouer, toi qui donne l'air d'être si puissant.

(Ha j'oubliais, le sdoleck d'il y a deux ans et demi était plus humble, le cs et ton tag de guilde te monteraient-ils à la tête ?)

Erayxs

8

Tuesday, August 4th 2015, 3:36pm

Bonjour,

Je doute qu'un topic expliquant que tous les autres joueurs du serveur, sauf une dizaine, ne savent pas jouer, amène un débat serein.
Vu les réactions et le non-débat donc, on va fermer.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread