You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 18th 2014, 7:50pm

Neøhh

Beginner

  • "Neøhh" started this thread

Posts: 6

Location: Belgique

Occupation: Allumeur d'ordinateurs

  • Send private message

Réductions des prix ?

Bonsoir,

j'ai une question que beaucoup d'entre vous ce pose à mon avis.

Pensez vous que les prix de la boutique vont fortement descendre ou stagner ?

Une discutions sur le sujet m'intéresse :)

Voilà, bonne soirée/journée
L'argent fait pas le bonheur ? sauf sur AO. :thumbsup:

2

Tuesday, March 18th 2014, 7:52pm

Gumba

Trainee

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

NO

Normally, servers will not change the prices, mail.ru will still keep the prices the same ;s. At least that's what i saw on the Allods forum this morning ^^ !
Pas de changement de prix, ils resteront a peu près les mêmes, Allods avait posté une information sur ce sujet ce matin, voilà voilà bonsoir ^^ !

3

Tuesday, March 18th 2014, 7:54pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Si on se base par rapport aux russes avec la différence de la valeur de la monnaie ça devrais baisser de 10% environ.


Mais comme les russes ont certaines choses que nous n'avons pas je ne sais pas et j'avoue que j'aimerais bien savoir car ça se trouve c'étais la politique de Gpot et ça changera peut être.


Je me trompe peut etre. donc je ne m'avance pas trop sur le sujet


4

Tuesday, March 18th 2014, 7:54pm

Neøhh

Beginner

  • "Neøhh" started this thread

Posts: 6

Location: Belgique

Occupation: Allumeur d'ordinateurs

  • Send private message

Ok ty :D
L'argent fait pas le bonheur ? sauf sur AO. :thumbsup:

5

Tuesday, March 18th 2014, 7:57pm

Salut,

Comme au dessus-au dessus (avant les autres réponses) donc comme la réponse en anglais ;).

Les prix avaient été ajusté pour notre marché, et on a eu l’alignement des objets boutiques de notre version sur la version des russes (apparition de vente directe d'anciennes montures etc.) il ya quelques temps, je ne crois pas qu'il y aura de grands changements entre ce que l'on connaissait et ce que l'on va avoir.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Tuesday, March 18th 2014, 8:00pm

Neøhh

Beginner

  • "Neøhh" started this thread

Posts: 6

Location: Belgique

Occupation: Allumeur d'ordinateurs

  • Send private message

Bah c'est cool que la boutique va être ré alimentée mais j'aurais bien aimé que les prix baissent avec x)
L'argent fait pas le bonheur ? sauf sur AO. :thumbsup:

7

Tuesday, March 18th 2014, 8:03pm

Ehdia

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Il n'est pas prévu que les prix change et le système reste exactement le même pour l'abo.

La devise dépendra comme à son habitude de VOS habitudes. La seule donnée changeante est l'arrivée des américains sur le même serveur. Wait and See donc.
Voilà :p
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

8

Tuesday, March 18th 2014, 8:06pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Avoir s'ils vont prendre le temps de vouloir gérer 2 économies indépendamment ou bien lisser les 2 pour une gestion plus facile

wait & see :)

9

Tuesday, March 18th 2014, 8:13pm

Ne pas oublier que l'économie est pas la même, en russie c'est le rouble et chez nous l'euro, donc il est tout a fait normal que les prix boutique diffèrent.

Après comme on dit toujours wait & see, seuls les devs on l'info, et nous la verront en temps voulu.

10

Tuesday, March 18th 2014, 10:40pm

Alors!

Déjà au vu des rechargements on perd beaucoup de moyen de paiement.

De plus le Paypal se fait gratter de 2000 pour le même prix qu'avant.

Et je vois que sur le portail de paiement il y a marqué "Cours actuel" et pour moi cela veut dire que la devise peut varier :/

11

Tuesday, March 18th 2014, 11:10pm

Salut,

Et je vois que sur le portail de paiement il y a marqué "Cours actuel" et pour moi cela veut dire que la devise peut varier :/

Le cours c'est pour les US pas pour nous. Le repère de prix ce sont les euros. Le taux de conversion US$/€ n'est pas fixe.

Ensuite, vu que les chiffres sont pas encore bien clair (coucou le cristal à 1 euro quand on selectionne "Euros") vaut mieux attendre qu'ils aient fini de régler le machin.

J'espère qu'on aura plus de choix que paypal et credit card. Ils vont perdre un paquet de client sinon, vu le nombre de joueurs qui payaient en carte prépayées ou SMS.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

12

Tuesday, March 18th 2014, 11:20pm

Les autres moyens de paiements vont arriver je pense ça prend du temps a mettre en place.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

13

Wednesday, March 19th 2014, 12:06am

Les paiements via Paysafecard et Allopass ne vont pas être implantés par la suite ?

14

Wednesday, March 19th 2014, 12:12am

Le système étant tout juste arrivé et incomplet, peut-être que ça viendra.

Wait & See

15

Wednesday, March 19th 2014, 7:38am

Quoted

Ensuite, vu que les chiffres sont pas encore bien clair (coucou le cristal à 1 euro quand on selectionne "Euros") vaut mieux attendre qu'ils aient fini de régler le machin.
Le soucis des 1 euro le cristal est corrigé.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

16

Wednesday, March 19th 2014, 7:39am

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

J'ai bien fait de pas voir que le cristal était a 1 € sinon j'aurai pas pu dormir cette nuit :P

17

Wednesday, March 19th 2014, 12:56pm

Houla ! 1€ le cristal ! Et moi qui pensais que les prix allait être réduit j'me suis bien plantés ! Quand tu voudras t'acheter ne serais-ce qu'un Encens tu devras taxer 20€ génial :D

18

Wednesday, March 19th 2014, 4:08pm

Salut,

Houla ! 1€ le cristal ! Et moi qui pensais que les prix allait être réduit j'me suis bien plantés ! Quand tu voudras t'acheter ne serais-ce qu'un Encens tu devras taxer 20€ génial :D

Comme le souligne Lyso, c'était une erreur qui a été corrigée.
Le cristal a le même taux que les gpotato c'est à dire 100 cristaux pour 1 euro :).

Plus qu'à attendre qu'ils rajoutent des moyens de paiement, et nous pourrons aller dépenser notre argent :P.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

19

Wednesday, March 19th 2014, 4:44pm

J'aimerai que vous ne partiez pas dans des spéculations douteuse dans maximum 24h voir moins les serveurs seront probablement ouvert soyez patient !
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

Rate this thread