You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, August 11th 2015, 7:08pm

Quêtes Coeur de magie

Bonsoir

Je rencontre un problème avec les quêtes utilisant les cœurs de magie...

Secteur sauvage : Enchanter de l'équipement rare / épique / légendaire

Quelque soit la quête prise, après achat des cœurs (56 au franc marchand de la Tour de Yakser) et du parchemin correspondant, pas moyen de rendre la quête...

Bug ? si c'est le cas, cela coûte cher le bug vu ce qu'il faut faire pour avoir les cœurs...

Cordialement

P.S. : les touches contextuelles ne fonctionnent pas sur les cœurs sauf - comme par hasard - celle qui renvoie au cash shop

P.P.S. : un coeur de magie épique / 56 était comptabilisé, mais après deco reco sauvage et bien que figurant toujours dans mon inventaire, ce coeur épique n'est plus compté... Comment expliquez-vous cela ?
Hoc signo vincem !

This post has been edited 2 times, last edit by "Lacrymos" (Aug 11th 2015, 7:18pm)


2

Wednesday, August 12th 2015, 1:06pm

Les cœurs que tu peux acheter au PNJ sont "les petits cœurs" qui sont à rendre avec la quête qui en demande 28 en tout.
La quête qui demande 56 cœurs sont des cœurs qu'on ramasse en astral.

Je pense que le problème vient de là.

3

Wednesday, August 12th 2015, 3:51pm

Sérieux ? suis dgt
Mais merci pour le renseignement
Hoc signo vincem !

4

Wednesday, August 12th 2015, 6:12pm

Salut, il y a une erreur de localisation sur les coeurs vendu au pnj, tout ceux que le pnj vend ne sont que des petit les autres sont a faire en coup de mains en s9.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Thursday, August 13th 2015, 8:31am

Merci Klarisse
Encore une erreur ? Comme c'est étonnant !
Hoc signo vincem !

Rate this thread