You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, August 12th 2015, 4:45pm

bonjour a toutes et a tous

voila etant moi et ma femme d'ancien joueur sur le f2p et sur le serveur abo coté ligue ,j'aurai voulu savoir sil y a encore du monde sur le serveur abo et quelle faction est en sous nombre ?
Combien d'attente en moyenne pour les bg /cata /chaudron etc
Quelle classe refaire car jai quasiment tout monté et j'ai toujours un penchant pour le war /paladin/chaman

Si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serait tres sympatique car vu le desert des mmo en ce moment allods est vraiment le seul sur lequel nous nous sommes amusés

En attente de vos reponse cordialement

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Aug 12th 2015, 6:38pm)


2

Wednesday, August 12th 2015, 5:36pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Je suis sur le free to play je ne peux pas te dire quelle est la population actuelle du serveur abo

Aux dernières nouvelles pas grand monde
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Wednesday, August 12th 2015, 6:27pm

personne du serveur abo pour repondre aux questions ? :(

4

Wednesday, August 12th 2015, 6:37pm

Salut,

2h de temps pour avoir des réponses, c'est être très optimiste, attend quelques jours ;).
Si tu lis l'anglais et que tu veux des réponses rapidement, tu peux aller voir du coté du forum EN, ça bouge un peu plus.
Si tu veux rejouer sur Smugglers, essaye l'Empire, voir si Utopie est toujours actif (j'imagine que oui). Ils sont surtout FR, donc ça facilite un peu l'acclimatation :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Thursday, August 13th 2015, 3:09am

Salut,

Effectivement , le serveur n'est pas très peuplé , mais on se débrouille tout de même.
Il n'y a pas de pop de chaudrons ,et les catacombes sont en bug, donc on se contente du pvp Cargallas - Dominion - pvp sauvage.

En ce qui concerne les factions , la ligue est largement supérieur au terme de nombre , la majorité de la ligue se situe dans une guilde turc il me semble. Mais je ne pense pas avoir vus de Francophone la bas.

Personnellement , je suis coté empire , dans la guilde Utopie , la guilde est constitué de plusieurs langues et nationalités , mais on a tout de même quelques Français , Il y a une bonne ambiance.

Pour le choix de ta classe , je ne peux malheureusement pas aider , j'ai envie de dire : joue ce que tu as préférés dans le passé , et au pire , les changeurs ce classe sont largement accessible ici.

Bon jeu tout le monde ! :)

6

Thursday, August 13th 2015, 10:07am

de quoi vous manquez dans votre guilde? car ma femme va jouer barde mais moi jhesite entre eclaireur /war/heal

7

Thursday, August 13th 2015, 10:12am

les petits bg comme val de la sorciere pop tjs?

8

Saturday, August 15th 2015, 8:23am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bonjour !

Arf, j'arrive avec pas mal de retard, mais bon, comme tu es déjà en guilde, tout va bien.

On manque de chamy si tu veux en ce moment, cette classe pourtant op est désertée au profit des scouts ou paloufs. Les psios sont aussi très recherchés ainsi que les clercs ou les ingés. Ouais, en fait, monte un peu ce que tu veux, on se débrouillera bien ^^

Cargallas pop régulièrement dans la journée, principalement entre 15h et 19h, ça remplace le Val et la Ferme, tu as 3 configurations possibles dans le champ de bataille et ça reste relativement sympa, même s'il y a trop de pnj.

Cata/Chaudron sont en bug sur notre serveur, donc on oublie. Domi les dimanches et mercredis pour les réalgars.

Voilà voilà, bon jeu à tous et merci Gladia, vrai qu'on se croise un peu moins ces temps-ci, mais Utopie est toujours debout ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Rate this thread