Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Sunday, August 16th 2015, 1:46am

• Konuyu başlatan "Necromago"

Meslek: Oui, j'en ai un

• Özel mesaj gönder

Revenir d'entre les morts...

Salutations peuple de Sarnaut,

je me représente, je suis Necromago, Invocateur Arisen depuis trop longtemps dans la tombe...

Ma torpeur durant depuis trop longtemps, et avant de lancer mon processus de réveil qui durera près de 2 mois, j'aimerai savoir si mon retour ne sera pas trop dur parmi les "vivants" ?

Comment se porte Nezebgrad depuis ma dernière période d'éveil qui date de plus d'un an ?

Dans l'attente de vous lire...
La mort n'est que le commencement...

2

Monday, August 17th 2015, 11:25am

D'Arisen à Arisen, bon retour parmi les vivants Necromago...
Il y a eu pas mal de changements au cours des MIJ successives et il serait trop long de tout énumérer ici... Mais partant du principe que les invocateurs vaincront, ton retour devrait se passer sans trop de difficultés... Si tu es du côté de la force (Empire), tu peux éventuellement me contacter si tu rencontres des problèmes et j'essaierai dans la mesure de mes faibles moyens de t'aider :)
Cordialement
Lacrymos Nephilims
Hoc signo vincem !

Bu konuyu değerlendir