You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, August 19th 2015, 12:24am

Nouveau venu

Bonjour à tous,

Je débarque un peu sur ce jeu, j'ai accroché graphiquement, mais j'ai rapidement butté sur un os, et je voudrais votre avis.

J'ai level up jusqu'au level 18, mais j'ai croisé très peu de monde sur le serveur F2P, et ça m'étonne beaucoup, les zones de départ sont quasiment vides, alors je m’inquiète un peu pour le jeu plus haut niveau.
  • Y as t'il une capitale générale par faction ou je pourrais me rassurer sur le nombre de joueurs ?
  • Est-ce que je trouverais plus de monde a un niveau intermédiaire (30-40) ou je vais devoir grinder seul ?

Merci de vos réponses ;)

2

Wednesday, August 19th 2015, 2:05am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Oui, les zones de leveling sont relativement vides, mais ne t'inquiètes pas trop. Allods est un jeu où tout commence une fois atteint le niveaux max. Les deux capitales (Novograd et Nezebgrad) sont en général assez peuplées, le max se situant grosso modo ente 18h et 22h heure française (je dis ça pour le serveur F2P, aucune idée pour P2P).

Les quêtes de level up restent cependant intéressantes car l'histoire du monde d'allods est très riche et pleine de rebondissements :)

Une fois que tu as rejoint les capitales, tu devrais sans peine trouver des guildes qui acceptent les nouveaux venus et les aident à atteindre le niveau max.

Donc pas de panique, d'ailleus tu verras bientôt des zones plus peuplées (Asee-Tep autour de 23) et tu trouveras sans doute de l'aide en cours de route si tu regardes le chat "zone" dans la capitale.

This post has been edited 1 times, last edit by "Pochtron" (Aug 19th 2015, 2:12am)


Rate this thread