You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, September 2nd 2015, 3:33pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Patch 6.0.2 - Notes de mise à jour (FR)

Bonjour,

L'intégralité des notes de mise à jour ont été traduites en français et peuvent être consultées à cette adresse.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous rencontrez une coquille !

Bonne lecture à tous !

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Sunday, September 6th 2015, 2:12pm

Il y a eu une petit modif au Goblinoball aussi non ? Pour qu'un but soit validé il faut tirer plus près de la ligne qu'avant

3

Sunday, September 6th 2015, 4:14pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

oui j'ai remarqué aussi et c'est très frustrant comme modification, d'ailleur je trouve le gobli bcp moins fun qu'avant à cause de ça :thumbdown:

4

Monday, September 7th 2015, 3:40pm

On était tellement habitués à la limite d'avant il faut dire.
D'ici peu on s'habituera à la nouvelle sans souci :) mais ça aurait été bien de le mentionner dans le patchnotes

5

Wednesday, September 9th 2015, 9:54am

Bonjour,

du genre les mobs lvl 75 au chaudron c'est considéré comme une coquille ? :D

En tout cas ça n'apparaît pas dans le patch note et c'est juste injouable si le chaudron n'est pas free loot.
Combattre la faction opposée ainsi que les mobs lvl 75 est impossible.

6

Wednesday, September 9th 2015, 10:28am

En tout cas ça n'apparaît pas dans le patch note et c'est juste injouable si le chaudron n'est pas free loot.
Combattre la faction opposée ainsi que les mobs lvl 75 est impossible.

J'ai un support en cours pour ce bug, je donnerai des infos lorsque j'aurai du nouveau.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread