You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, September 14th 2015, 6:10pm

Allod tropical et mauvais labyrinthe

Bonjour chers joueurs d'Allods,

Voici ma petite histoire...

Il y a deux jours j'ai terminé mon Allod personnel (joie suprême). ^^

D'après ce post :
1) Allod tropical = labyrinthe caverne
2) Allod enneigé = labyrinthe palace
3) Allod désertique = labyrinthe catacombes


J'avais donc choisi la jungle autant pour l'allod que pour le labyrinthe. Quand j'ai commencé à installer ce dernier, j'ai vu que quelque chose clochait : j'ai le labyrinthe catacombes. 8|

Y a-t-il une inversion entre l'allod tropical et désertique ? Car la caverne colle pourtant bien à l'univers de la jungle et les catacombes au désert.
J'aimerais donc savoir parmi les joueurs qui ont choisi l'allod désertique ou tropical : quel est votre labyrinthe ?
Ceux qui ont choisi l'allod enneigé, vous êtes hors-catégorie mais vous pouvez quand même commenter. :P

Et surtout, y a-t-il quelque chose à faire ? Contacter le support, supprimer le labyrinthe, etc... Car même si ce labyrinthe est sympa, je suis déçue. C'était pas ce qui était prévu. ;(

J'attends vos témoignages, à bientôt !

2

Monday, September 14th 2015, 8:47pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors j'ai l'allods désertique sur Cybermaman et l'allods jungle sur Cotepsi

effectivement sont très semblable ... je n'ai jamais noté grande différence entre les deux ... Sauf l’extérieur bien sur

Et à mon avis y'a rien à faire ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, September 15th 2015, 8:42am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Les deux sont effectivement très similaires, il me semble que dans les catacombes tu as des pièces avec les espèces de ronds qui n'existent pas dans les cavernes.

Sinon pour le post original, il y a peut-être une erreur dedans car j'ai l'allod désertique et les cavernes, ce qui est raccord avec le fait que tu aies le laby catacombes pour la jungle :p

Edit : je rejoins cyber-cotepsi, y'a pas grand chose à faire, tu ne peux pas détruire ton allod personnel pour le recommencer :/

4

Tuesday, September 15th 2015, 10:12am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui car tu aura toujours le même paysage impossible de changer cela ...

Et petite info en plus tes re inca sont aussi condamnés au même allods perso choix unique ...

Et je déplore une petite chose aussi les gobelin boutique ne sont pas commun contrairement a tous les autres items boutique .....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Tuesday, September 15th 2015, 5:24pm

Merci pour vos réponses ! :)

Je devrais malheureusement me faire une raison, puisque même les réincas sont condamnées...

Soit il y a eu une erreur dans le sujet "Coup d’œil", soit il y a eu inversion dans le jeu : je pencherai plutôt pour la deuxième hypothèse, la caverne fait plus exotique (jungle) que les catacombes (désert).

Bref, bonne continuation ! ;)

Similar threads

Rate this thread