You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 29th 2015, 8:38pm

[Système de kick] coup de gueule

bonsoir à tous
je ne post pas souvent mais la c'est la goutte qui fait déborder le vase!!
cet après midi j'ai fait un peu de pvp en ayant tout le temps un encart qui demande pour expulser un joueur, c'est génial pour se faire tuer en boucle y a pas mieux !!!
ce soir j'y retourne et quel surprise on me demande de voter pour m'exclure du pvp en cours, alors mon coup de gueule est le suivant je pensais que ce système étais fait pour exclure les gens qui sont inactif !!! pas pour ceux qui ont un velhuru pas assez haut pour ces messieurs au kiki tout dur !!!!! y en a marre !!!
comment font les joueurs qui doivent se stuff et qui ne cs pas ou très peu ?? ce qui est mon cas ça ne m'empêche pas d'en tuer quelques un au passage. voilà qui est dit !!

une idée à creuser pour la team......

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Sep 29th 2015, 9:56pm) with the following reason: titre


2

Tuesday, September 29th 2015, 10:09pm

C'est le problème de donnée du pouvoir a des gamins :/

Sur le principe je comprend la nécessité de l'option mais les abus sont trop nombreux...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Wednesday, September 30th 2015, 11:29am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui ça commence a être agaçant au possible j'en viens a refuser systématiquement toute demande d'exclusion.
C'est tout ce qu'ils auront gagné a abuser d'un systèmes au départ bien penser ...

Sans compter les guéguerres personnelles genre je refuse de jouer avec ce "péon" pour des raison futiles au possibles etc etc etc...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Wednesday, September 30th 2015, 11:43am

Sans oublier que si tu ne te dépêches pas de faire des dégâts dans les 10 secondes après le départ, tu seras éjecté alors que tu gardes un drapeau au Val ou que tu es aux canons de la Ferme Désertée. C'est juste que tu n'as pas encore eu l'occasion de taper...

5

Wednesday, September 30th 2015, 1:38pm

Harmonie

Beginner

Posts: 23

Location: France

  • Send private message

Je suis d'accord avec vous!

Je me fais kick par des "personnes" (restons polis) qui jugent que je suis unstuff et qui n'a pas de glyphes (alors que je les fabriques)
Alors comment faire pour se stuff sans faire les escarmouches?

Sinon le pire pour moi c'est les full leg qui se permettent de ban pour x raisons plus débiles les unes que les autres!

Il faut faire quelque chose maintenant! Soit enlever le système de ban, soit équilibrer les escarmouches ( par Gs par exemple)

6

Wednesday, September 30th 2015, 5:29pm

Une alternative serai de donner des possibilités de ban limitées: genre x fois tout les x temps. Au delà le joueur ne peut plus ban ni participer au vote.

L'équilibrage de BG est à ce jour je pense une douce utopie. La population par tranche de GS est bien trop faible pour assurer des pop de BG fréquents.

[HS déplacé dans ce topic]

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 5th 2015, 5:59pm)


7

Wednesday, September 30th 2015, 6:37pm

je suis à 55K GS avec mon archer je fais en moyenne entre 4M a 6M domage mais ca m'ai arrivé deux fois d'etre kické même si je fais de bonnes dommages, parce que des gamins s'amuse a kiké les joueur avec un GS mois de 70K :cursing: :cursing: :cursing:

8

Wednesday, September 30th 2015, 8:44pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Pour ma part je refuse systématiquement les kicks ça m'a trop saoulé
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

10

Thursday, October 1st 2015, 10:40am

pour éviter les abus, faudrait 1) que le nom de celui qui propose le kick soit affiché et que 2) la demande de kick soit assortie d'un buff empêchant d'en redemander un pendant un temps, 3 ou 5 minutes qu'importe.
(le 2e point pour éviter que le proposant et le proposé se spamment réciproquement et encombre mon écran ou je vois PLUS RIEN et pour se battre c pas top :)

11

Thursday, October 1st 2015, 11:47am

Ce buff existe déjà, le joueur doit patienter 10 minutes une fois qu'il a proposé d'expulser un autre joueur (validé ou refusé).
Si tu épluches la liste des joueurs, tu verras ce buff. C'est discret mais on le repère.

12

Thursday, October 1st 2015, 4:40pm

système de kick parfait, contrairement à avant la precedente maj où c'était catastrophique

gg

13

Thursday, October 1st 2015, 5:06pm

système de kick parfait, contrairement à avant la precedente maj où c'était catastrophique


Sérieux ? ?(

Audiard disait: “C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.”

Visiblement certains ont élevé cette petite maxime au rang de code de vie.

Ce nouveau système permet d'équilibrer le PvP ? absolument pas

Il génère une foultitudes d'abus qui n'ont rien à voir avec l'implication des joueurs dans le combat en cours.

Il est clairement loin de la perfection. Améliorer le système d'auto kick en affinant la détection des joueurs "leechers" aurait été bien suffisant pour l'usage qu'il a en ce moment. D'autant que cela nous aurai épargné cette p**** de fenêtre qui pop en permanence en plein milieu de l'écran (loi de Murphy oblige) dans les pires moment.

C'est à ce demander, comme beaucoup des fonctionnalités d'allods, si le système a été testé avant d'être implémenté...

14

Friday, October 2nd 2015, 3:05pm

[HS déplacé]

Et bon Allods est mourant depuis un moment faudra vous y faire (même si le développement continue avec la 7.0) :D

Pour revenir au système de kick, celui-ci ne pose pas grand problème en russie, mais la bas les gens sont matures...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 5th 2015, 6:01pm)


15

Friday, October 2nd 2015, 4:24pm

Quoted

Pour revenir au système de kick, celui-ci ne pose pas grand problème en russie, mais la bas les gens sont matures...
Pas tant que ça, là-bas aussi il y a controverse:
https://allods.mail.ru/forums/showthread.php?t=126813

Plus de 220 pages pour un post toujours actif depuis le mois d'avril, ça prouve que ça ne fait pas l'unanimité.

Mais le fait est que de se faire pourrir les BG par des gens qui ne faisaient qu'AFK en attendant qu'on fasse tout le boulot pour eux, on pouvait difficilement faire plus gavant.

Il faudrait pouvoir distinguer les petits gs (que j'ai vu souvent faire un bien meilleur travail que des gros gs qui venaient en touristes) de ceux qui sont là pour parasiter les BG, mais ça demande un peu plus d'attention de la part des joueurs eux-même.

16

Friday, October 2nd 2015, 4:37pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Nan mais la fenêtre qui pop déjà ça m'agace...
Mais quand en plus on essaie de me kicker, moi (sur Cotepsi)! Ceux qui me connaissent savent bien que je suis pas une leecher ....
2 jours de suite c'est de la persécution .... On a aucun recours qu'a espérer en l'intelligence des autre membres du raid.

Je demande que le nom du joueur qui demande le kick soit afficher trop difficile de chercher le buff dans un raid chaudron
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

17

Friday, October 2nd 2015, 4:42pm

On peut pas trouver le nom dans les stats de combat (l'onglet avec "vous reçu x dommages de la part de machin")? J'ai cru voir ça quelque part.

18

Friday, October 2nd 2015, 7:47pm

Hello,

Je viens de tomber sur ce message :

Quoted

Tutorial: How to hide the "kickvote-window"
since its annoying to see a kickvote-window every few minutes while not caring any longer at all...
... instead of just pressing the buton which is closer to your mousecursor just for making it vanish, you can also drag and drop that window! for example drag it to the left lower corner...
... and no longer get molested again by popup while playing! :thumbup:

(sidenote: this also makes the "respawnwindow" appear in the chosen place)
http://allods.my.com/forum/index.php?pag…d&threadID=9283

Apparemment, on peut déplacer la fenêtre de vote dans un coin de l'interface qui ne gène pas. Quelqu'un peut confirmer cette solution de dépannage ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

19

Saturday, October 3rd 2015, 7:32am

Quoted

Pour revenir au système de kick, celui-ci ne pose pas grand problème en russie, mais la bas les gens sont matures...
Pas tant que ça, là-bas aussi il y a controverse:
https://allods.mail.ru/forums/showthread.php?t=126813

Plus de 220 pages pour un post toujours actif depuis le mois d'avril, ça prouve que ça ne fait pas l'unanimité.

Mais le fait est que de se faire pourrir les BG par des gens qui ne faisaient qu'AFK en attendant qu'on fasse tout le boulot pour eux, on pouvait difficilement faire plus gavant.

Il faudrait pouvoir distinguer les petits gs (que j'ai vu souvent faire un bien meilleur travail que des gros gs qui venaient en touristes) de ceux qui sont là pour parasiter les BG, mais ça demande un peu plus d'attention de la part des joueurs eux-même.


220 pages en 6mois c'est pas énorme en Russie, il discute beaucoup plus sur les mécanismes du jeu pas comme en europe / us.

Quand tu vois que chez nous on a 3 votes lancer avant l'ouverture du chaudron... comment le justifier ? tu kick un mec afk (donc justifier), et ya sont pote qui essaye de te kick en retour? ah oui on appelle ça de la gaminerie :D

@Gladia oui ça marche mais bon ca n'empêche pas d'être relou le popup énorme.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

20

Sunday, October 4th 2015, 2:38pm

J'avoue ça devient agaçant.
Je suis mort 3 fois avec cette foutue fenêtre qui s'affiche en plein milieu de l'écran.

Avant je prenais le temps de regarder avant de voter pour le kick, maintenant je presse la 1ere touche pour éviter de mourir que ce soit accepter ou refuser. Quand j'ai la possibilité je mets systématiquement non et quand je vois que y a de l'abus car on kick les gens pas stuff je menace de quitter le BG ... Bizarrement ça marche bien

Rate this thread