You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 8th 2015, 9:31am

Addon ou Script

Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il existe un addon ou un script permettant de lancer une ou plusieurs actions des barres d'actions automatiquement au lancement du personnage (et pourquoi pas toutes les X minutes)
Le but immédiat est d'avoir l'aspect du prêtre lancé automatiquement (j'ai testé remeberaspect ou un truc du genre mais il n'a pas fonctionné) et pourquoi pas des sceaux à durée définie, etc ...

Merci d'avance.

2

Thursday, October 8th 2015, 2:56pm

Salut, les API des addons ne permettent pas de lancer d'action automatique en jeu.
De plus, les macros et les bots ne sont pas autorisé.

Quoted

Le but immédiat est d'avoir l'aspect du prêtre lancé automatiquement (j'ai testé remeberaspect ou un truc du genre mais il n'a pas fonctionné) et pourquoi pas des sceaux à durée définie, etc ...

Cet Addon est juste une notification affichant un message sur l'écran si tu n'a pas d'aspect mais ne permet pas de le lancer automatiquement.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, October 8th 2015, 10:44pm

Ok merci pour les infos. Bien que tu me dises que ce n'est pas autorisé, ce que je comprends, cela n'avait pas un but malveillant.
Il me semble que certains sceaux sont actifs à la connexion pour peu qu'on les ait lancés à la session précédente. Ça aurait été pratique pour le prêtre. Mais je me trompe peut être.

Encore merci.

Similar threads

Rate this thread