You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, October 28th 2015, 9:15am

Chargements interminables

Bonjour à tous !

Voilà j'expose mon problème :
Depuis que j'ai re téléchargé allods avant hier, il est inssuportable de jouer, en effet dès le début, le launcher met bien 5 minutes à se lancer, pour charger mon perso. Les chargements entre 2 maps s'effectuent en 6 à 7 minutes, et quand j'arrive sur une carte différente, tout n'est pas affiché, je ne vois pas les mobs, je vois simplement les PNJ avec leur modèle de base, donc sans stuff, je ne vois que peu de joueurs l'ensemble ... C'en est presque injouable, faire un allod en astral était trèèèès dur

Je ne suis plus en téléchargement progressif, j'ai essayé plusieurs config graphique, redémarrage PC... Rien n'y fait, j'ai besoin d'aide ^^

Ma config ( de tête ) : Processeur AMD Phenom II BE 955 4 core
CG Nvidia GTX 560ti o/c
8go ram

Merci !

2

Wednesday, October 28th 2015, 12:29pm

Salut, as tu essayer de lancer une réparation du client voir si ça s'améliore pas?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Wednesday, October 28th 2015, 6:23pm

Salut !
J'ai bien essayé, ça ne change rien :(

4

Saturday, October 31st 2015, 12:23am

Tu as des addons d'installer? par hasard tu n'a pas avast en antivirus (il pose soucis avec le jeu, il est conseiller de le remplacer par un autre antivirus)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Similar threads

Rate this thread