You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, November 2nd 2015, 2:40pm

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Launcher fichier bin HS

Bonjour a tous

Voila j'utilise les deux launcher my.com là tout fonctionne nickel

ou l'autre qui est dans MyGames/allods Online FR / bin / Launcher
et là j'ai 3 fois cet écran



ensuite j'ai ca et impossible de lancer le jeu ...



J'ai testé sur un autre pc pareil ... hier ca marchait nickel : ça va être réparé ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

2

Monday, November 2nd 2015, 3:52pm

J'ai le même problème que toi pour le deuxième launcher... Et en plus moi je n'ai que celui là lol Je n'ai pas le launcher My.com donc je ne peux pas lancer le jeu.





J'espère que ça sera vite réparé.

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (Nov 2nd 2015, 5:04pm) with the following reason: image


3

Monday, November 2nd 2015, 5:02pm

Salut,

Si je comprends bien, cela fonctionne normalement si on lance le jeu depuis le launcher MyGames, mais pas depuis le launcher Allods ?
J'ai vu l'erreur chez les EN et DE aussi.

@Ladyarwen31 : pour avoir le launcher MyGames (et pouvoir lancer le jeu), il suffit de le télécharger ici, puis d'indiquer le chemin vers ton dossier Allods dans les paramètres (pas besoin de tout retélécharger en fait).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Nov 2nd 2015, 5:41pm)


4

Monday, November 2nd 2015, 5:07pm

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

C'est bien ca MyGames marche bien lui
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Monday, November 2nd 2015, 5:40pm

Salut,

Cette erreur arrivait déjà il y a longtemps, et parfois cela se réglait en remettant à zéro les paramètre d'IE.
Le vieux launcher est dépendant d'Internet Explorer, donc à voir si c'est encore une fois lié ?

Sinon, ça peut venir de n'importe ou, et disparaître comme c'est venu.

Tant que le jeu se lance via le launcher MyGames, les joueurs ne sont pas bloqués.

Si demain il y a toujours l'erreur, même après un reset d'IE, le mieux est d'envoyer une requête au support.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Monday, November 2nd 2015, 6:48pm

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Vu que plein de joueurs sont impacté je ne suis pas sure que cela viennent d'internet explorer ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Monday, November 2nd 2015, 6:52pm

Bon moi il y en a aucun qui marche.

Le launcher classique (que j'utilise habituellement) continue à renvoyer ses erreurs de script.

Quand j'appuie sur "open game" sur l'icone Allod du lauchner de my.com, ça ne fait que renvoyer sur leur site, même après avoir fait la mise à jour.

8

Monday, November 2nd 2015, 7:55pm

Ca m'est déjà arrivée quelques fois d'avoir ce message "erreur de script" mais il suffisait de cliquer Oui plusieurs fois et après on avait accès au launcher en entier et j'arrivais à me connecter normalement. Ce message d'erreur ne restait pas plus d'une journée.

Mais là bon, le launcher est bugué pour le coup et c'est bien la 1ère fois que ça arrive.

PS : Et merci Gladia pour le lien du launcher My.com :)

9

Monday, November 2nd 2015, 8:06pm

Salut,

Quand j'appuie sur "open game" sur l'icone Allod du lauchner de my.com, ça ne fait que renvoyer sur leur site, même après avoir fait la mise à jour.
Quel est ce bouton "Open Game" ?
Sauvegarde ton dossier Allods Online xx dans un coin, et réinstalle proprement le launcher MyGames pour voir ?
Tu lui indiques ensuite où est ton client, comme indiqué plus haut, ou tu re-déplaces le dossier dans c:\MyGames\.


N'hésitez pas à rajouter des capture d'écran en cachant votre login, si vous avez des erreurs avec le launcher MyGames.

Sinon :
- toujours lancer le launcher en mode administrateur
- faire attention que votre anti-virus ou pare-feu ne bloque rien
- décocher la case "continuer à fournir une fois le téléchargement terminé (dans les paramètres)
- toujours tenir à jour votre PC (Windows update)
- tenter un démarrage Windows en mode simple : http://support.my.com/games/kbPage/137/ ou https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929135 ou https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/331796 puis lancer le jeu via le launcher MyGames

Les erreurs javascript viennent peut-être du site du coup, donc il faut attendre qu'ils corrigent ça de leur coté.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

10

Tuesday, November 3rd 2015, 11:05am

Salut,

le bouton de mycom:




renvoie sur la page d'accueil du site:


J'ai vérifié mes versions de java, le firewall etc, tout est à jour et correctement configuré.

Je ne pense pas que mon ordinateur (ainsi que ceux des autres joueurs français, anglais, allemands, etc) s'est magiquement rendu incompatible d'un claquement de doigts sans que j'intervienne, alors que tout fonctionnait correctement il y a deux jours.

L'hypothèse la plus probable et la plus logique est que ça vienne de chez vous.

This post has been edited 1 times, last edit by "Tonal" (Nov 3rd 2015, 11:15am)


11

Tuesday, November 3rd 2015, 2:41pm

Ca a l'air de fonctionner maintenant (plus d'erreur de script).

Merci à la maintenance.

12

Tuesday, November 3rd 2015, 4:51pm

Idem pour moi, ça refonctionne normalement, c'est cool :)

13

Tuesday, November 3rd 2015, 5:32pm

Salut,

Salut,
le bouton de mycom:
http://i63.tinypic.com/15zmdk6.jpg

Quand tu passes la souris sur le bouton "My Games" dans la barre du menu, tu n'as pas un pop-up avec le nom des jeux installés ?
Parce que normalement, c'est là qu'on sélectionne le jeu, et qu'on arrive à la page avec le bouton Play.

Ca remarche, tant mieux, mais au cas où, n'hésitez pas à envoyer des requêtes pour expliquer que votre launcher MyGames ne fonctionne pas. Pas sûr que le vieux launcher Allods soit là éternellement.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

14

Tuesday, November 3rd 2015, 5:48pm

Si j'ai bien le pop up mais il dure moins d'une seconde et la page d'accueil du site s'affiche immédiatement.

15

Tuesday, November 3rd 2015, 5:57pm

Salut,

D'accord merci.
C'est bizarre cette histoire.

Si jamais, si t'as le temps un jour, essaye de faire la manipulation décrite plus haut :
- tu sauvegardes ton dossier Allods Online d'origine quelque part
- tu désintalles proprement le launcher myGames, avec passage de Ccleaner etc.
- tu le re-télécharges, le réinstalles, en vérifiant que ton antivirus et ton parefeu ne bloquent rien, et lui indiques où est ton dossier Allods Online

Si ça ne fonctionne définitivement pas, aucune idée, à part la requête au support donc.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread