You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, November 13th 2015, 10:25pm

quête la belle au bois dormant et quête du bois assoupis LVL 59 aidez moi !!!! svp !!!! :'(

bonsoir a tous !!! :)


j’espère que vous pourrez m'aider car je galère et je me retrouve bloquer sur cette quête ;(


voilà : une fois le cercueil ouvert Annette apparaît je la tape ainsi que les chauve souris... Yelisseus quant à lui est sonné et ne sert a rien.


jusque là ça va .... arrivé a la moité de la vie d'Annette ... Yelisseus change de camps je ne sais pas comment vous l'expliquer mais si vous avez fait la quête vous m'avais comprise ^^ en gros il devient rouge donc je suis sensé le tuer ! sauf que la je meurs en peu de temps... Yelisseus Annette et les chauves-souris sont sur moi et quand je tapes Yelisseus ca ne lui fait absolument rien ! Sa barre de vie et légèrement flouter comme si il été protéger .... Pfffiou comment faire ??? aidez moi svp j'en ai marre de purgatoire et de dépenser des miras ;( :cursing: merci !!!

2

Saturday, November 14th 2015, 9:00am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

yop, alors déja règle de base : barre de vie translucide (floutée comme tu dis) = inutile de tapper le perso prendra pas de dégats

pour cette quete il faut just focuss Annette (et tuer éventuellement les chauves souris), quand elle meurt (ou arrive vers 10% de vie je sais plus) les deux redeviennent sympa et ta quete se valide.

Perso j'ai jamais eu de pb sur cette quete, t'es sur que ton stuff est pas limite? peut être un pb de build aussi?

3

Wednesday, November 18th 2015, 9:54pm

merci j'y suis retournée avec un lvl de plus et c t bon ! :) oui mon stuff n'est pas top et mon build certainement aussi ^^ merci de ta réponse en tt cas

Rate this thread