You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, November 17th 2015, 11:01am

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Vente du million

Encore un event cash shop.
Je viens réagir après réflexion pour vous dire le fond de ma pensé.
Cet event CS, apparu le 11 novembre, est juste la preuve de l'incroyable politique de mail.ru qui est de ce faire de pognon, du pognon et encore du pognon.
C'est pas précisé dans le post de l'event, mais, je présume, que si ça s'appelle Vente du million, c'est que l'event s'arrête une fois que la cagnotte à atteint le million d'€.
En moins d'une semaine, la cagnotte est remplis à 96%, 960K €.

En une semaine, c'est juste énorme. Alors, si ce jeu ramène beaucoup d'argent comme on peut le constater avec cet event. Pourquoi les prix s'enflamment toujours plus? La seule raison valable et logique, serai, que mail.ru est avide de fric... Ce jeu est en train de mourir à petit feu, et mail.ru ne fait rien pour améliorer la durée de vie de ce jeu si ce n'est que faire cracher un max d'argent au joueur avant qu'Allods disparaisse. Il faudrait vraiment qu'ils revoient leurs priorités...

Désolé, mais pour moi, c'est une façon scandaleuse de dire "merci" à la communauté de faire vivre Allods...

Rip Allods.
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

2

Tuesday, November 17th 2015, 12:19pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Je pense plutôt qu'il y avait 1M de cristaux à vendre, soit 10k€ - je doute que la la population d'allod soit capable de dépenser 1m€ en une semaine !

3

Tuesday, November 17th 2015, 12:27pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui merci de préciser faut arrêter 1million d'euros je ne pense pas que de telles sommes soient mise par les joueurs d'allods ....

Mais il est évident dans ma tête depuis le début que allods n'est pas gratuit. Ce ne serait pas possible !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Tuesday, November 17th 2015, 2:07pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Je pense plutôt qu'il y avait 1M de cristaux à vendre, soit 10k€ - je doute que la la population d'allod soit capable de dépenser 1m€ en une semaine !


Faut pas oublier que nous sommes quatre communautés européennes sur ce serveur. C'est pas totalement impossible mais ton explication viens un peu me réconforter. Mais 10K euros en une semaine c'est quand même pas mal...
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

5

Tuesday, November 17th 2015, 5:01pm

Bonjour,

Il n'est précisé absolument nulle part que ce "million" corresponde vraiment à quelque chose.
Donc le mieux est de ne pas se lancer dans des interprétations pour en tirer des conclusions sur l'état ou les intentions des producteurs, surtout si on se base sur une hypothèse absolument pas réaliste.

Ensuite, ce n'est que la troisième promotion sur les cristaux depuis le passage chez my.com (sans limite, donc en mettant de coté les "Lampes Magiques"), certains en ont sans doute profité pour recharger un peu plus que d'habitude.

Enfin, je trouve ça positif de voir que des joueurs ont encore la foi dans ce jeu, assez pour y investir l'argent de leurs loisirs et faire monter la barre bleue régulièrement tout au long de la semaine. C'est peut-être au contraire le signe que Allods ne se porte pas si mal ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Wednesday, November 18th 2015, 1:24pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Le message de Gladia est tout à fait correct: le "million" en question ne correspond absolument pas à un million d'euros - il s'agit d'une promotion effectuée depuis bien longtemps en Russie, et que nous avons lancé pour la première fois sur le territoire européen/américain maintenant que nous disposons des moyens techniques pour le faire.

Allods, tout comme l'intégralité des autres jeux free-to-play, a besoin de ressources financières pour pouvoir continuer à vivre: sinon, comment payer les serveurs, les équipes de traduction pour les nouvelles mises à jour, voir même l'équipe de développement ? Nous basons nos ventes et autres promotions (entre autres) sur les retours des joueurs, et essayons d'être aussi "fair play" que possible. Dans l'ensemble, la réception de la "vente du million" a été plutôt positive, mais je peux comprendre que cela ne soit pas le cas pour tous.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Rate this thread