You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, November 18th 2015, 10:00pm

Ferris quête level 60 " reglage manuel"

bonsoir a tous !


je suis actuellement sur ferris et je ne sais pas ou faire la dernière mesure de ma quête : champ magique de l’anomalie a détecter !
je tourne en rond j ai fais la map en long en large et en travers mon détecteur s'allume tout les mètres :wacko:
impossible dc le trouver ! quelqu'un se souvient-il ou je dois me rendre sur la map.


c'est une quête monde et je dois la valider c'est ma dernière quête a faire pour l'instant dc je suis bloquée ;(


merci d'avance


bon jeux :)

2

Wednesday, November 18th 2015, 10:21pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Essaie d'utiliser l'automove, en général ça fonctionne bien ?
Sinon les bip fonctionnent comme un détecteur de métaux : plus ils sont rapprochés, plus t'es près du but :)

3

Wednesday, November 18th 2015, 10:32pm

l'automove marche pas bien sur ;) par contre j'avais coupé le son lol merci

4

Wednesday, November 18th 2015, 10:35pm

nan pas de bip ou de son quelconque pour m'indiquer que j'approche du but :/

5

Thursday, November 19th 2015, 6:36am

Salut, si je me trompe pas, y a un pnj qui marche làbas, c'est à coté de lui que tu dois faire le bip.

6

Friday, November 20th 2015, 5:06pm

Oui faut se rapprocher du type qui marche et puis tu as une sorte de buff avec une chiffre, plus tu te rapproches de la zone, plus ça aumgente. Il faut que ce soit à 4.

7

Friday, November 20th 2015, 6:48pm

merci pour ces info :) c cool !!!

vous sauriez vers où il est sur la map ? svp :D

8

Saturday, November 21st 2015, 1:35am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Dans mes souvenirs c'est le pridien, Mhuur - il marche quelque part sur le lac gelé, mais sous une forme un peu fantomatique.
PS : sois préparée quand terminera cette quête, la suite est ... mouvementée !

Rate this thread