You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, November 19th 2015, 6:02am

Intre

Trainee

  • "Intre" started this thread

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Regroupement avec les russes?

Seriez vous favorable à un regroupement avec les Russes?

A total of 31 Votes have been submitted.

74%

Oui (23)

19%

Non (6)

6%

Sans opinion (2)

Bonjour,

Je viens poster ici pour parler d'un possible regroupemenent avec les serveurs russe.

A l'heure actuelle, le serveur Européen est de moins en moins peuplé. 3 Guildes sont capables d'aligner un raid pour faire Ferris (du moins les 3 1ère ailes de l'instance, aucune idée d'ou en sont les Mincs et Warsong exactement). Les dominions sont de moins en moins competitif, et malgré le fait que certaine semaine réserve des surprises (percé de certaine guildes, descente aux enfers d'autres), les classements au top reste le meme.

Les récents ajouts en terme de pvp (classés 3v3 et 6v6) sont vide. J'ai personellement perdu des joueurs qui avaient retrouvé leurs motivations de jouer après s'etre rendu compte de ce probleme. Tu atteins 1k5-1k8 et tu n'as plus de pop, et c'est seulement si tu arrives a trouver des matchs pour arriver jusque la...

D'ou le possible regroupement avec les russes. On garderait notre serveur, sauterait 1 ou 2 patch pour rattraper le retard que l'on a sur leur version, et on aurait acces a tout les events interserver auxquels les russes ont acces (tournoi pvp, dominion interserver, 3v3/6v6 interserver...).
Pour ce qui est des possibles probleme de traduction, pourquoi ne pas retarder les différents patch de 2-3 semaines afin de délivrer le patch au moins en russe et anglais, quitte a laisser quelque traductions moins utile en suspens afin de délivrer les patchs plus rapidement. Le travail de traduction ne prenant pas énormément de temps si le travail en amont est fait correctement.

Qu'en pensez-vous?

2

Thursday, November 19th 2015, 10:06am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors perso je ne suis pas très tous les petits joueurs ou moyen GS vont se faire rétamer par les gros russes. Si toi tu es au taquet pour les affronter pas moi et loin s'en faut.
Sans parler que j'ai déjà du mal avec mon anglais basique si le jeu passe en anglais ca va pas me plaire du tout !
Ne parlons même pas des différences de prix boutiques qui du point de vue de my.com me semble peut rentable. là j’admets qu'on serait gagnant.

Cette idée semble pas mal mais encore une fois elle ne sert que les gros joueurs pas les amateurs... dont je suis fière de faire partie !

En résumé : ca y est vous êtes full fab et vous vous ennuyez ? :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Thursday, November 19th 2015, 10:23am

Intre

Trainee

  • "Intre" started this thread

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Ce que je propose c'est de relier les serveurs comme ils le font en russie, pas de nous balancer sur leurs serveurs. Tous les petits joueurs ou moyen GS pouront toujours jouer comme ils le font maintenant, ils se feront pas plus rétamer par les gros russes que par les gros européens/américains.

Je suis d'accord sur les problemes de langues meme si j'ai personellement pas de probleme de se coté la. Cependant, je préfèrerais jouer sur un jeu en anglais en comprenant a moitié plutot que de jouer en français avec quasi personne.

Les prix qui s'appliqueraient pourraient attirer plus de personne, les joueurs amateurs en particulier.

En résumé: Je m'ennuis depuis le stuff épique, ne suis qu'a moitié full fabu et resent toujours l'ennuis. Je reste pour maintenir mon compte a jour en participant aux quelque event, mais je passe mon temps sur d'autre jeu.

4

Thursday, November 19th 2015, 11:57am

Alors perso je ne suis pas très tous les petits joueurs ou moyen GS vont se faire rétamer par les gros russes. Si toi tu es au taquet pour les affronter pas moi et loin s'en faut.
Sans parler que j'ai déjà du mal avec mon anglais basique si le jeu passe en anglais ca va pas me plaire du tout !
+1

5

Thursday, November 19th 2015, 2:17pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

je suis 100% pour perso! être traité à ma même enseigne que les russes c'est tt ce que je demande en ce moment car se sentir en permanence à la ramasse coté event et un peu pigeonné coté cs me gonfle un peu à la longue :pinch: ; c'est vrai quoi on aodre tous le jeu alors pourquoi traiter les joueurs différemment en fonction du fais qu'ils soient russes ou pas?
Et pour ceux qui pensent qu'on va se faire laminer par les gros stuffer russes, heu juste c'est un peu stupide comme argument car se faire poutrer par un 105kgs (moitié fab-moitié leg, notre serveur) ou par un 110-115 (full fab, serveur russe) ça fera presque aucune différence donc juste osef ==> surtout avec la 7.0 dans qques mois qui va remettre tlm au même point...
Franchement surpris que les 2 premieres réponses à ce post soient négatives :huh: , car sans se voilé la face je pense clairement qu'être plus proche des russes est un des seuls (voir le seul) truc qui peux redonner un bon gros coup de fouet à notre serveur alors je m'attendais vraiment à voir un bon gros 100% de gens pour...

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Nov 19th 2015, 2:25pm)


6

Thursday, November 19th 2015, 2:48pm

Je pense qu'il n'est pas possible techniquement de le faire, le lien entre serveur en Russie est possible car ceux ci sont tous a proximité les un des autres ce qui limite grandement la latence entre les différents serveurs, si l'on relie les serveurs de Russie aux serveurs européen, l'information aura une latence beaucoup plus élevé ce qui rendrai le jeux moins fluides.

L'information du joueur russe <=> serveur russes <=> serveurs européen <=> joueurs européen mettra du temps a parvenir ce qui impactera la fluidité du jeu.

De plus, il est nécessaire d'avoir en permanence la même version sur les 2 serveurs ce qui ne sera jamais le cas... a moins de fusionner avec les RU et donc de dire au revoir au loca euro. (Ce qui finira par arrivé un jour a mon avis)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 2 times, last edit by "Klarisse - Lysonia" (Nov 19th 2015, 2:57pm)


7

Thursday, November 19th 2015, 6:19pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Ouï malheureusement ça arrivera un jour, le plus tard possible serra le mieux ..... La latence comme ça me saoule déjà.
Et moi je veux garder ma localisation euro ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Friday, November 20th 2015, 1:23pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

La question a déjà été abordée avec le reste de l'équipe - toutefois, comme mentionné sur ce sujet, cela n'est pas possible techniquement, même si la majorité de la communauté était en faveur de cette fusion.

Les serveurs occidentaux sont moins peuplés que les serveurs russes, c'est un fait. Toutefois, nous avons préparé un plan d'action afin de repeupler les serveurs d'ici au déploiement de la version 7.0 - comme certains s'en souviennent, Allods a été "greenlight" sur Steam et nous espérons que cela insufflera un nouvel élan pour notre communauté (le passage sur Steam a malheureusement du etre repoussé de quelques mois pour des raisons légales et techniques, mais c'est toujours au programme !)

Bien entendu, je vous tiendrai au courant dès que j'ai de nouvelles informations.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Similar threads

Used tags

pls

Rate this thread