You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, November 21st 2015, 2:49pm

Je n'arrive pas a switcher mon compte Gpotatoe en MY.com

Bonjour a tous ceux qui serons tenté de lire mon Message ,
Cela fais pres de " semaines que j'ai demandé un " transfert de compte " de gpotato a My.com .. en vint .. je n'est obtenu , de la par des MJ seulement 2 reponses :
- " merci de nous avoir transmit votre demande , vous aurais une reponse d'ici peu de temps "

après avoir recus ce message , j'ai attendu 1 semaine avant de renvoyer un message .. Mais j'ai recus de leur par :
-" plus vous enverrez de message sur ce ticket , plus vous attendrez la reponse , donc contentez vous d'attendre "

Apres ce message ci , j'ai attendu 2 semaines de plus , sois 3 semaines au total ; Mais je n'ai ENCORE aucunes reponses de leurs par !!! Meme pas un petit message pour m'eclaircir sur le temps d'attente !

Je voulais savoir combien de temps cela prend , objectivement , de faire un " Transfert de compte " car la je commence un peu a m'impatienter !!

Merci d'avance :)

2

Saturday, November 21st 2015, 6:41pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Il y a un cas similaire ici http://allods.my.com/forum/index.php?pag…ompte#post66841

ca peut aider
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Saturday, November 21st 2015, 7:53pm

Salut, en renvoyant un message tu repasse en haut de la pile mais vu qu'il commence par les plus ancienne cela n'aide pas. :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread