You are not logged in.

1

Thursday, November 26th 2015, 9:48pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

bug corpulence

yop, alors voilà, depuis la màj certains de mes persos sont tout petit et en vérifiant ceux qui ont ce problème on une corpulence de 1 au hall des méthamorphoses alors que j'y ai absolument pas touché... ?( pas trop envie de payer des masques de carnaval pour ça donc si il y a moyen de corriger ça ça serai sympa, merci d'avance ;)

2

Friday, November 27th 2015, 7:50pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

qqun a-t-il eu le même problème? le bug est connu ou je dois faire un ticket pour que ça soit corrigé?
c'est vraiment embêtant pour qqun comme moi qui attache bcp d'importance à l'apparence de ses persos ;(

3

Saturday, November 28th 2015, 4:58am

J'ai reçu un courrier (réincarnations aussi) s'excusant de la gêne occasionnée en nous offrant 24 masques en compensation (ce qui corresponds au changement de corpulence dans le hall). Toutefois le courrier est vide.

4

Saturday, November 28th 2015, 7:09am

Salut,

Tu l'as ouvert sur ton personnage principal ou ta réincarnation ?
Dans tes valeurs de boutique, tu as 24 masques en plus ou pas du tout ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Saturday, November 28th 2015, 9:35am

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

J'en ai reçu aussi personnellement, mais alors j'ai reçu une quantité juste faramineuse. J'ai eu deux courriers pleins de stack de 24 masques (10*24) et en plus de cela j'avais à peu pres 500 masques en boutique (alors que j'étais tout simplement à 0 avant la maj). D'autres amis eux ont reçu un seul courrier

Drôle de situation n'est-ce pas? lol (j'ai reçu ces courriers sur une reincarnation, sur laquelle j'etais connecté avant la maj, et rien sur les autres perso)
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

6

Saturday, November 28th 2015, 9:45am

J'ai reçu le courrier vide sur le main ainsi que sur deux reinca. Je n'ai pas fais le tour de toutes les reincas.
Le montant de masques n'a pas changé dans l'onglet boutique du perso.

Je dis ça pour évaluer l'étendue du soucis parce que personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :D

7

Saturday, November 28th 2015, 10:46am

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ah, après vérification j'ai 186 masque dans mon onglet boutique donc c'est sans doute ça, même si je sais plus cb j'en avais avant la maj, un ptit courrier aurait pas été de refu mais merci quand meme ;)
ps : pareil pour l'event halloween, j'ai reçut les platines directement dans les richesses...


edit : en fait certaines reincas ont eu le courrier et pas d'autres donc c'est bon ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Nov 28th 2015, 10:56am)


Rate this thread