You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, November 29th 2015, 5:16pm

Rivage sauvage & tka-rik

Bonjour, je viens de reprendre allods après des mois d'arrêts.
Je suis actuellement lvl 60 et je cherche a aller sur les nouvelles map, enfin le rivage sauvage, et faire les nouvelles grottes de tka-rik

Pour le rivage sauvage, je cherche sur internet depuis déja 1h ou 2h sans rien trouver de concret ...
Je suis tombé sur un article qui dit ceci:
"Regardons de plus près le premier allod de la Côte sauvage : la Réserve de Wellebell. Une fois que vous aurez atteint le niveau 60, Zara Talisman de la Ville haute d'Umoir vous confiera une quête pour vous y téléporter."


Le petit probleme, c'est que cette Zara Talisman de la ville haute, ne me donne aucune quête.... Est-ce normal? Suis-je censé faire des quetes avant pour débloquer, ou autre?




Pour les grottes de tka-rik, il faut être 65 pour pouvoir y accéder?
J'ai déjà toutes les réincs, et avant de stopper, je pouvais allé dedans ..


Merciii pour vos réponses
« Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie. »

2

Sunday, November 29th 2015, 5:29pm

Bonjour,

Wellebel n'existe plus depuis longtemps (et n'était accessible qu'au niveau 60, après que les joueurs devaient passer de 55 à 60).
Donc tu dois d'abord passer niveau 65 pour avoir accès à nouveau à la partie HL du jeu.

Bon retour !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Sunday, November 29th 2015, 6:01pm

Ok, et je vois que j'ai une quete guilde a Ferris, comment faire pour y aller?
« Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie. »

4

Sunday, November 29th 2015, 6:15pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

pour aller à Ferris faut aller voir Aidenus / Yasker ou Marianne / Elizaveta je sais plus, mais c'est l'un des deux. Et fait vite, il te reste pas beaucoup de temps pour le double expérience! ^^
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Sunday, November 29th 2015, 6:29pm

Ah c'est l'agent de la poste xD Merciiii !!
« Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie. »

Rate this thread